URGENT: problème de concentration!!

Fermé
fanny - 25 févr. 2015 à 08:02
begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 25 févr. 2015 à 08:10
Bonjour,
il se trouve que je n'arrive pas à me concentrer. Lorsque je travaille à la bibliothèque par exemple ou lorsque je suis en cours, je déforme les sons qui ne me sont pas perceptibles et les transforme en moqueries, critiques voir insultes! J'ai eu quelques échecs scolaires dans ma vie mais je continue les études, mes projets bien définis et suis dans la moyenne. Il est vrai que je me trouve plus fainéante que les autres mais je travaille, seulement ces critiques m'empêchent de bien me concentrer! J'ai beau les ignorer elles ne partent pas et je refuse tous traitements qui pour moi ne sont qu'un marché en forte hausse! Si vous avez des remarques, des expériences ou des suggestions je prends tout! ;)

1 réponse

begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 468
Modifié par begonie le 25/02/2015 à 08:11
Bonjour

" je déforme les sons qui ne me sont pas perceptibles et les transforme en moqueries, critiques voir insultes! "

" J'ai beau les ignorer elles ne partent pas et je refuse tous traitements qui pour moi ne sont qu'un marché en forte hausse! "

Seule remarque : reprendre contact avec le médecin (peut-être un psychiatre ?) qui s'est occupé de ton problème de santé .... et collaborer ....

Une discussion ne t'apportera rien surtout que ce n'est pas la vocation du site d'ouvrir des espaces de type blog.

Cette question va donc se fermer.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0