Opération de la marchoire

dede92270 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015 - 24 févr. 2015 à 22:33
 ^^Mârïe^^ - 26 févr. 2015 à 08:19
Bonjour
Alors voilà j'ai 17 ans et il y'a quelque jour je suis allé voir mon dentiste qui ma parlé vaguement d'une opération de la mâchoire...
J'ai un énorme trou entre les dents ce qui fait que je n'est pas un super beau sourir, a cause de ce trou j'ai des dents de vampire car en me voyant on dirait que mes 2 dents de devant non pas poussé alors que si... Bref je voulait savoir si certaine personne on déjà eu ce problème et ce sont fait opéré si sa fait mal et si sa a marché
A voir également:

2 réponses

flora1904 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 25 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015
25 févr. 2015 à 05:39
Bonjour, effectivement.je connais ce discours j'ai le même genre de problème que toi j'ai une mâchoire plus petite que l'autre bref très peu d'occlusion la galère et mon dentiste ma dit de faire une chirurgie maxilo faciale ensuite 3 ans d'orthodontie ce qui coûte bonbon malgré la mutuelle, pour ma part je n'ai pas passer le cap de la chirurgie encore mais je sais que tu ne dois pas avoir peur sa risque au réveil de l'opération de tiraillée un peu à la mâchoire le temps de cicatriser mais tu auras tout les antibiotiques pour ne pas souffrir, entoucas j'espère que tu va trouver la réponse à ta question malgré que je ne puisse pas t'apporter grand chose et te souhaite bon courage ;-)
0
dede92270 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015
25 févr. 2015 à 15:41
Merci beaucoup, mais je stresse un peu... Je suis très douillette et j'ai vraiment peur d'avoir mal ou que l'opération modifie le bas de mon visage
0
flora1904 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 25 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015 > dede92270 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015
26 févr. 2015 à 00:29
Je te rassure je suis douillette aussi :-) je pense qu'il risque d'y avoir de légère modification se la mâchoire mais les chirurgiens font de sorte que ce soit plus esthétique et non te défiguré, faut tenter ta chance moi la première fois que je devais me faire opérer je devais avoir 10 ans parce-que l'appareil dentaire n'aurais servis à rien d'après ce qu'il disait mais j'ai eu si peur que j'ai hurler ! Dcp je l'ai échapper belle mais voilà à chaque visite chez le dentiste le sujet reviens et avec le temps je regrette un peu car je me dit qu'à leur d'aujourd'hui j'aurais un magnifique sourire!! Faut que je le fasse aussi pour le côté esthétique et pratique car la bouche c'est indispensable ! :-) courage
0
Bonjour

Tu parles des dents du bonheur ?

++
0