A voir également:
- Je veux prendre du poid
- Quand prendre du fer - Accueil - Définitions et conseils
- Oméprazole quand le prendre - Accueil - Principes et substances actives
- Poid bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Quand prendre du zinc - Accueil - Nutriments et Calories
- Comment prendre du poids apres l'accouchement - Accueil - Après l'accouchement
2 réponses
Bonjour,
Ton poids apparaît insuffisant ( tu es même en état de famine ) en regard de ta taille. Cette maigreur excessive peut être la conséquence de maladies, de troubles psychologiques, et elle peut aussi être elle-même à l'origine d'autres maladies entraînant ainsi un cercle vicieux. Il est utile que tu consulte un médecin afin qu'il constate l'ampleur de l'insuffisance pondérale et en recherche la cause éventuelle. Il pourra également te faire une proposition de traitement.
J'appelle un chat un chat...
Ton poids apparaît insuffisant ( tu es même en état de famine ) en regard de ta taille. Cette maigreur excessive peut être la conséquence de maladies, de troubles psychologiques, et elle peut aussi être elle-même à l'origine d'autres maladies entraînant ainsi un cercle vicieux. Il est utile que tu consulte un médecin afin qu'il constate l'ampleur de l'insuffisance pondérale et en recherche la cause éventuelle. Il pourra également te faire une proposition de traitement.
J'appelle un chat un chat...
https://www.imc.fr/a/4gp20f68