Suis je enceinte?

deesse971 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2008 - 4 oct. 2008 à 18:41
MON PETIT COEUR Messages postés 67 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008 - 4 oct. 2008 à 22:17
Bonjour,
j ai des douleurs en bas du ventre les seins gonfles j ai tt fait pour avoir mon bb mes regles etaient prevues pour aujourd hui ce matin j ai regarder et en allant au toilettes en m essuyant des essuis de sang (normal vs me direz)mais ce qui m semble bizarre c est qu elles ne coulent pas comme si elles restaient a l interieur choses qu elles ne m ont jamais fait d apres vous suis je enceinte ou sont ils des symptomes donnez moi une reponse svp
A voir également:

1 réponse

MON PETIT COEUR Messages postés 67 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008 33
4 oct. 2008 à 22:17
sa pourai etre une grossesse mai peut etre pa et le mieux pour savoir est d'aller chez le medecin qui te prescrira une prise de sang qui te conseillera et te dira si s'est normal ou non si il peut y avoir un risque de grossesse ou non j'espère pour toi que tu aura la réponse que tu souhaite bonne chance pour la suite et tien nou au couran
-1