Peur d etre enceinte

lili03 - 4 oct. 2008 à 18:49
 ALICE - 8 oct. 2008 à 18:17
Bonjour,

voila j ai une peur d etre enceinte
j ai eu mes regler le 02/09/08
et depuis je n ai plus rien avec mon mari ont a eu des rapport sans penetration
mais depuis je n ai pas eue mon cycle mais j ai mal au ventre comme si j allais les avoir mais rien ne viens
merci de m aider
A voir également:

7 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 279
5 oct. 2008 à 09:35
Bonjour

Tomber enceinte sans pénétration

http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 171 tomber enceinte sans penetration

Oui, il suffit qu'il y ait éjaculation dans la vulve.
Les spermatozoïdes sont dans leur milieu le plus favorable à leur survie dans les sécrétions vaginales et la vulve, si la femme est excitée, en est pleine, donc ça leur permet d'entrer dans le vagin et de remonter jusqu'à l'ovule.

Pendant la durée de l'excitation, l'homme sécrète un liquide transparent en continu : le liquide séminal. Ce liquide contient des milliers de spermatozoïdes. Bien assez pour tomber enceinte.
Chaque année, environ 27% des femmes se retrouvent dans ce cas.

Le retrait n'est pas une contraception, mais une forme d'espacement des naissances.

C''est pour ça que la contraception existe!

+++

2
j ai 4 jour de jour de retard si je fais un teste de grossesse maintenant est trop tot?
<ital>MERCI DE VOTRE REPONSE</ital>
BONNE SOIREE
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 09:21
On peut pas vraiment repondre à cette question. Si tu es enceinte ça peut etre normal (mise en place de la grossesse) mais ça peut aussi etre anormal.
1
j ai du retard je suis vraiment inquiete
car on m a dit que meme si mon homme a ejaculer pres du vagi je pouvais tomber tomber enceinte
est vrai??
merrci de me repondre
0
j ai ete voir mon medecin aujourd hui
il m a dit d aller faire un texte de grossesse et que si j avais mal au ventre
c est que je faisait une grossesse extra uterine
j aurais les resultat demain soir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 544
4 oct. 2008 à 20:44
Bonjour,

Si il n'y a pas eu de penetration a priori vous n'etes pas enceinte.

Si vous avez mal au ventre comme si vous alliez les avoirs c'est que elle vont arrivé bientot...

Ne vous stressez pas ! parfois le stress peu retarder les regles chez certaine femme
-1
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 19:40
pas forcément trop tot moi je l'ai fait sans retard ça faisait dix jours que j'avais ovulé.
Maintenant il est vrai que ça ne marche pas tout le temps comme ça chez certaine personne il y a besoin d'un retard de plusieurs jours
-1
combien de temps excatement dois je attendre our etre sur ?
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 19:45
Tu peux peut-etre en faire un maintenant car je me doute tu dois etre impatiente. par contre si il est négatif et que dans dix jours tu n'as toujours pas les vilaines, tu referas un autre test.
-1
je te remercie
j ai encore une question
j ai tres mal au ventre est ce normal
0