Enceinte ou pas

RA - 4 oct. 2008 à 17:37
 RA - 4 oct. 2008 à 18:15
Bonjour,
ca fait 5 mois que j'essaye d'avoir une bebe,mais je continue d'avoir mes regles Mais,il ya 5 mois,j'ai eu trop mal au trop,je me suis reveillé le matin,je suis partie au toilettes et j'ai perdu ma connaissence.Apres,petit a petit le mal au ventre est passé.J'ai fait un test de grossesse,NEGATIVE.Maintennant,mes regles ne sont pas si douloureuses,et ne sont pas regulieres.Est-ce que je suis enceinte ou pas?Est-ce que quelqu'un peu me repondre s il vous plait.????
A voir également:

5 réponses

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 544
4 oct. 2008 à 18:07
Bonjour,

Si vous avez vos regles a priori non vous n'etes pas enceinte.

Le mieux est de faire une prise de sang pour le savoir
1
oui,mais ma gygy m'a dit que c'etait possible de tomber enciente et avoir les regles,.En plus,je me sens tres fatiguée et je mange beaucoup.Est-ce c'est un symptome??????????????merce de me repondre
0
merci pour la reponse/
0
mais je ne sais pas,je sens qu'il ya quelque chose qui ne va pas en moi.je ne sais pas trop c'est quoi,mais je suis bizarre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 544
4 oct. 2008 à 18:11
On rentre dans l'hiver il fait plus froid, alors on mange plus !

Ce n'est pas un symptome de femme enceinte....

Il faut faire une prise de sang pour etre sur, etrange que votre gygy ne vous l'ai pas prescrit
-1