Ma phobie d'impulsion à 16 ans
Eros31140
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Eros31140 Messages postés 4 Statut Membre -
Eros31140 Messages postés 4 Statut Membre -
Il y a 3 ans de cela j'ai commencé mes premières angoisses où j'avais peur de tomber dans les pommes suite à un malaise vagal. Après cela quelque mois après j'ai commencé à avoir des angoisses existentielles où j'avais peur de ne pas exister et tout ça. Et puis il y a 2ans au mois de juillet j'ai malencontreusement regardé des choses que je n'aurais pas du voir, des profils de mauvaises personnes ayant commis de mauvaises choses, depuis ce jour j'ai commencé à avoir peur de devenir quelqu'un de mauvais, quelqu'un qui gâche sa vie en faisant du mal aux autres, et pourtant je suis de nature très calme, je n'aime pas faire du mal aux autres, j'ai jamais frappé, et pourtant on m'a déjà envoyé à l'hôpital suite à une erreur que j'avais commise face à deux personnes de mon âge, et je n'ai même pas cherché à me défendre. Bref, j'ai commencé à être suivie par un pédopsychiatre il y a 1an de cela, mes problèmes on diminués considérablement, à chaque fois que je vois à la télé ou sur journal ou encore internet tous les mots du champs lexical du "crime" j'ai une peur qui s'installe dans ma tête pour me faire peur et qui me rends énormément mal..
S'il vous plait répondez moi si quelqu'un à les mêmes peurs que moi ou qui veut en parler, mais ne me jugez pas.
S'il vous plait répondez moi si quelqu'un à les mêmes peurs que moi ou qui veut en parler, mais ne me jugez pas.
A voir également:
- Ma phobie d'impulsion à 16 ans
- Jeûne intermittent 16/8 - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Heure de sortie ado 16 ans - Accueil - Adolescence
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Ma fille de 3 ans tousse beaucoup la nuit forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
1 réponse
Je ne te juge pas mais ce serait bien d'en parler â un professionnel.. Consulter un psy par exemple.. Cela t'aidera beaucoup
Il faut lui en reparler rapidement quitte â avancer le prochain rdv
Pour ceux ayant des problèmes comme moi mon psy m'a dit que l'acte n'est pas possible, mais malgré ça j'avoue que j'angoisse encore et c'est énervant..