Envie sucide
niglo
-
23 févr. 2015 à 17:55
begonie Messages postés 88353 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 janvier 2025 - 26 févr. 2015 à 16:20
begonie Messages postés 88353 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 janvier 2025 - 26 févr. 2015 à 16:20
Bonjour,
Depuis quelque temps j'ai plus envie de rien, me sens vide et très peu de nourriture en me forçant/ je suis ancien buveur et toxicomane, il y'a juste au travail tout va bien/ mais a la maison je m'occupe de la famille et je n'arrive pas a leur en parler parce que on me fait pas confiance et me rabâche le passer sans cesse et sa j'en peut plus j'ai juste envi d'en finir avec cette vie j'ai des souci mais si j'en parle a mon entourage on va me traiter de drogué et la sa ira plus du tout que doit je faire ?
Depuis quelque temps j'ai plus envie de rien, me sens vide et très peu de nourriture en me forçant/ je suis ancien buveur et toxicomane, il y'a juste au travail tout va bien/ mais a la maison je m'occupe de la famille et je n'arrive pas a leur en parler parce que on me fait pas confiance et me rabâche le passer sans cesse et sa j'en peut plus j'ai juste envi d'en finir avec cette vie j'ai des souci mais si j'en parle a mon entourage on va me traiter de drogué et la sa ira plus du tout que doit je faire ?
A voir également:
- Envie sucide
- Envie de faire l'amour - Guide
- Sensation d'avoir envie d'uriner - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Salivation excessive et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Envie de manger tout le temps - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Envie de faire pipi tout le temps sans douleur - Accueil - Symptômes et questions diverses
2 réponses
isalith17
Messages postés
221
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2017
17
23 févr. 2015 à 22:11
23 févr. 2015 à 22:11
Bonsoir, je salue ta démarche tout d abord qui n est pas simple. Suite a des souci perso je vais vour une psy sofrologue a qui je vide mon sac sans retenu^^ je suis écoutée et comprise et cela me fait le plus grand bien! Tu peux aussi appeler le fil santé jeune gratuit et anonyme, peu importe ton Age, il ne me l ont pas demander et m ont ecouter. Je précise sue j ai 25 ans, des solutions existent, ne reste pas comme cela :-)
begonie
Messages postés
88353
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 janvier 2025
9 137
26 févr. 2015 à 16:20
26 févr. 2015 à 16:20
Bonjour.
Je viens de lire ta question, juste maintenant.
Est-ce que tu es le père de famille ?
Qui sont ces autres personnes qui te font des reproches en faisant en lien avec cette histoire passée ?
Je viens de lire ta question, juste maintenant.
Est-ce que tu es le père de famille ?
Qui sont ces autres personnes qui te font des reproches en faisant en lien avec cette histoire passée ?
26 févr. 2015 à 11:40