Quelle maladie et pourquoi?

moi - 23 févr. 2015 à 16:11
begonie Messages postés 87311 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 23 févr. 2015 à 16:56
Bonjour, je prends de la paroxétine de l'abilify et de l'atarax, pendant un temps je prenais du rispéridone j aimerai savoir ce que j'ai car les médecins ne me disent rien . j ai été en hôpital psychiatrique et je me mutile et j ai fait des tentatives de sucide. je fais des crises souvent où je hurle, je suis hypersensible, je pleure tous les soirs j'ai que 16 ans et ca fait 5 ans que je vis ça. je vois 2 psy par semaine... voila je ne comprends pas trop ce qui m'arrive je sais juste que je suis mal je suis excitée à un moment puis j'ai envie de mettre fin à mes jours à la minute d'après. je ne me plains pas
voila j 'espère que quelqu'un me répondra pourquoi je suis comme ça aussi..
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87311 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 9 095
23 févr. 2015 à 16:56
Bonjour.

C'est important que tu discutes de tout cela directement avec les deux psy que tu vois chaque semaine.
Pose leur directement la question car c'est bien ces professionnels qui pourront t'informer.
N'hésite pas de leur demander ces renseignements, directement.
0