Genou

Fermé
aspiration Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015 - 21 févr. 2015 à 15:59
 ^^Mârïe^^ - 21 févr. 2015 à 20:06
depuis 20 jours j ai une très grosse douleur au genou , et ensuite cette douleur est arrivée vers le creux du genou ( le poplité ) cette violente douleur est arrivée d' un seul coup , comme une déchirure !
le médecin ne comprend pas , j ' ai eu une échographie de ce genou , mais le médecin qui me la fait , j ' ai eu une impression qu'il faisait cela a la légère ,car le poplité est enflé !! et mon médecin généraliste a bien trouvé une grosseur ! de plus cela est très douloureux et avec de la morphine cela me soulage , mais ne me soigne pas . j' attend un RDV pour un rhumatologue , mais il faut attendre plusieurs mois !! je ne comprend pas . il est vrai que j'ai de l'arthrose du genou , mais pourquoi cette douleur au creux de ce genou .
merci de votre aide et de votre réponse .je marche difficilement et je prend une canne .
A voir également:

2 réponses

bonjour, Prenez rendez-vous en disant que c'est urgent et qu'il vous faut un rendez-vous proche, car ça vous inquiète (ça les fera bouger);
Donc vous prenez rendez-vous. Si vous trouvez que c'est quand même tard, essayez de prendre rendez-vous chez un autre rhumato en précisant toujours que c'est urgent, et voyez si vous obtenez un RV plus proche. Si oui vous prenez ce RV et vous annulez chez le premier rhumato.

Il y a parfois des rhumatos dans les hôpitaux, peut-être ça marcherait plus vite, mais il vous faut insister sur l'urgence. Je vois que vous avez eu d'autres problèmes de santé, donc parlez-en aussi pour les faire activer.

Vous pouvez aussi demander à votre généraliste de prendre RV pour vous. Ils arrivent à avoir des RV rapides lorsque c'est justifié.

N'avez-vous pas forcé, porté du poids, ou fait quelque chose qui pourrait avoir causé cela ?
0