Douleur des deux bras

aspiration Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015 - 21 févr. 2015 à 16:29
vampyrella Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015 - 21 févr. 2015 à 19:25
mon mari souffre des deux bras avec fourmillement jusqu' au bout des doigts .il a fait une IRM ( rien de spécifié a l' IRM ) le docteur l'envoie voir un rhumatologue ( attente 6 mois ) le médecin marque ceinture scapulaire , d' horaire mixte ?
je ne comprend pas ce que cela veut dire ::horaire mixte .
merci de votre réponse et bien cordialement

A voir également:

1 réponse

vampyrella Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015
21 févr. 2015 à 19:25
Bonjour aspiration,je me suis permise de faire une recherche pour pouvoir vous aidez (je ne suis pas médecin)Ceinture scapulaire horaire fixe,dans ma recherche sur un site médecin EF urgence CHU:je site la ceinture scapulaire relie le menbre thoracique au sternum. C'est complexe articulaire très mobile. Le squelette de la ceinture scapulaire est formé de deux os la clavicule et la scapula. Le squelette du bras est constitué par un seul os l'humérus, qui s'articulera sur la scapula. La ceinture scapulaire a des rapports étroits avec l'artère et la veine auxillaire ainsi qu'avec le pléxus brachial.Je ne peu pas vous écrire tout ce qui conserne le site qui est très intérésant, mais moi personnellement je n'attendrais pas 6 mois pour un rdv. Cela n'engage que moi, mais par expérience je trouve que les médecins ont tellement de patients qu'ils ne comprennent pas toujours ou ne font plus la différence des petits bobos a la vraie souffrance.Ils n'ont plus le temps d'être à l'écoute de leurs patients, maintenant c'est la médecine à la chaine. Je suis désolée de dire ce que je pense alors que vous attendez une réponse urgente , mais je sais ce que peut ressentir votre mari, cars depuis des mois je souffre des lombaires et de la hanche.A votre place je n'attendrais pas et je me rendrais aux urgences , des douleurs dans les deux bras peuvent très bien cachées un problème plus important et devoir attendre un rdv dans 6 mois chez un rhumatologue?Je vous souhaite un bon courage et un bon rétablissement à votre mari.
Très cordialement
0