Explication d un test urgent

fida - 3 oct. 2008 à 20:57
 fida - 4 oct. 2008 à 23:14
Bonjour,
voila j aurais du avoir mes regles hier alors que je suis regulière d habitude . je suis allée faire un test de grossesse et j ai une HCG inf à 2 dc c marqué que en général un resultat inf à 2 EST NEGATIF MAIS IL EST AUSSI INDIQUE QUE UN RESULTAT INFERIEUR a 10 ne permet pas d exclure une grossesse dc j aimerai savoir si quelqu un a déja été dans la meme situation que moi ou quel qu un aurait il une explication plus précise à me donné merci de me répondre rapidement svp
A voir également:

10 réponses

tu as trop peut de retard.
le labo t'explique juste qu'ils ne peuvent pas te dire catégoriquement que c'est negatif.
Attend quelques jours et refait un test. mais ce n'est pas parce que tu es réglé comme une horloge que ça sera toujours le cas, le corp est bien trop complexe, le stress peut aussi provoquer du retard
0
DONC C PEUT ETRE PARCE QUE J Y PENSE TROP j ai vraiment envie d avoir un enfant dc ....
alors je dois attendre quelque jour d ici lundi je pense
0
Tylou93 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2008 35
3 oct. 2008 à 21:10
Bonsoir Fida !

Je travail dans un laboratoire en tant que secrétaire médicale et je m'y connais quand même un ti peu sur le sujet.

Le résultat est bien négatif, mais en effet il est possible que tu l'ai fait trop tôt. Attends encore une petite semaine et refais la prise de sang.
0
ok
merci pour vos reponses c stressant d attendre mais je bon je vais encore patienter encore jusqu au week end prochain enesperant vraiment vraiment une grossesse
bonne soiree a tous
0
oui, c'est le mieux.
Je sais c'est dur mais quand on désire trop cet enfant on s'invente ou se declenche tous les symptomes et le pire de tous c'est l'impatience.
Tu verras une fois que tu seras enceinte ce qui viendra c'est l'angoisse.
N'y pense pas trop, fait tes courbes de température, profite de ton homme et tu verras vous ferrez un beau bebe.
Bonne continuation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok merci
j attends j usqu a la semaine prochaine et je reviens vous donner des nouvelles
bonne soiree
0
Tylou93 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2008 35
3 oct. 2008 à 21:43
D'accord !!!!

Bonne soirée à toi aussi !!!!
0
coucou mesdames
fausse alerte!!!
hier je me demandais si j etais enceinte , j en ai parlé a mon mari on etais content on a eu un rapport et aujourd hui boum!!! j ai mes reds ... Avec une grosse grosse deception . Donc on va rententé et j aimerais avoir des info sur la courbe de temperature pour connaitre exactement le moment d ovulation comment ca marche qd commence t on ou met t on le thermo voila
0
La courbe de température est un excellent moyen mais pas infaillible quelques points sont à respecter.
-prendre sa température toujours avec le meme thermométre et de préférence rectale
-la température doit etre prise avant de poser un pied par terre et de préférence toujours à la meme heure.

si tout se passe bien après avoir dessiné la courbe tu auras deux plateaux un plateau bas en debut de cycle, un haut après l'ovulation. quand la courbe grimpe c'est l'ovulation.
il est conseillé d'avoir les rapports tous les deux jours avant et après l'ovulation.
bonne continuation
0
J'oubliais sur le site ma grossesse.com tu as de quoi dessiner ta courbe.
0
ok merci bcp maydo pour tes infos, du coup je dois commencer ma courbe maintenant et on retente pour le mois prochain
bonne soiree
0