Mon homme décide enormement

mlle_92 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 - 18 févr. 2015 à 21:08
 alimah - 24 févr. 2015 à 14:21
Bonjour, a vous qui prenez le temps de me lire.

Voilà un un bout de mon histoire, je ne cherche pas de critiques mais des conseils.

Je suis en couple depuis 2 ans avec un homme qui à 28 ans de plus que moi ( l'amour n'a pas d'age) j'ai 22 lui 50 nous avons un fils merveilleux qui a bientôt 6 mois.

Mon homme décide de tout, je boss avec lui a la maison pour ça radio car il est indépendant.

Il ne veut pas rencontrer ma famille parce que il y a deux ans il a parler a maman via un réseau socio, alors que moi j'avais pas encore quitter mon homme même si je lui avait dis que c'était fini mais pas à mes parents, alors ma maman l'as mal pris. Et depuis il ne veut pas les rencontrer il a juste rencontrer ma maman en coup de vent en venant me chercher avec mon fils quand ma maman ma ramener d'une journée chez eux. Mais jamais rencontrer mon papa. Je souffre de ça on en a déjà parler ... mais il ne veux pas. Donc je n'insiste pas. Un jour on était a 10minutes de chez mes parents on devait faire garder notre fils quelque par et mon homme veut pas que mes parents garde notre fils ! J'ai la rage !! ça me fais mal mes parents ne mérite pas ça.

Quand je lui dis que je veux du temps pour moi il me dit tu as pas le permis et pas beaucoup d'argent c'est compliquer et tu préféré passé tu temps avec tes amies... c'est un peux de l'ironie qu'il fait. Des fois j'aimerai faire des choses mais je me tait pour éviter toute remarque du genre ou petite dispute. Des fois pendant quelques petites disputes il m'insulte parce que il est énerver.

j'ai une soeur jumelle avant de rencontrer mon homme je la voyait 1 fois par semaine voir 3 .. mais maintenant c'est 1 fois par mois et encore la même chose pour mes parents. Je n'a pas la voiture et je vis a plus de 1h de chez eux. Ma soeur en souffre beaucoup et moi aussi mais avec le temps je mis fais. Il ma dit tu as choisi d'être avec moi tu as choisi ma vie c'est comme ça ... on discute des fois avec mon homme de tout ça pendant 3h mais rien ne bouge et je sais que si je vais avec mon fils dans ma famille un après midi quand je reviendrai il trouvera toujours un truc à dire .... une fois j'étais chez mes parents mon fils à eu son premier colic ( heureusement pas tante était la pour me montrer comment faire ) après quand mon homme nous a repris il a dit que c'était parce que c'était chez mes parents c'est très dur à supporter mais je me tait. Au début je pensais pas que ça allait être comme ça la vie avec lui bien sur il y a beaucoup de belle de choses. Il ce comporte un peu comme un papa des fois surveille comment je fais les choses...

Par contre il s'occupe très bien de son fils même trop des fois j'ai l impression de pas avoir mon mot a dire ... par exemple je veux lui mettre un pantalon dedans quand je trouve qu il a un peu froid il me dit mais non pas besoin mais je le met quand même bien sur !

je suis heureuse avec mon fils et mon homme mais pas toujours, il manque quelque chose, j'ai l'impression de vivre pour mon homme.... et d'avoir mit ma vie de côté... j'ai l impression de plus vivre même si je fais énormément de chose avec le travail de mon homme.

Voilà je ne sais plus quoi faire ... je les aimes fort mais il manque quelque choses.

Je suis entre deux entre ma famille maman papa soeur frère etc et ma famille mon homme et mon fils.

Vos conseil son les bienvenus ! Merci de m'avoir lu et à bientôt
A voir également:

2 réponses

Inconnue16 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015
18 févr. 2015 à 22:11
Je pense que tu devrais t'imposer , Il ne peut pas et n'a pas le droit de te séparer de ta famille . Imagine un jours tu te sépare de lui ta famille sera la certes mais vous n'aurez plus la même complicité qu'avant et je sais de quoi je parle .
Ce que tu devrais faire aussi c'est trouver du travail , passer ton permis sa lui montrera et prouvera que tu est une femme indépendante et mature et il te laisserais certainement vivre ta vie sans te dire ce n'ai pas bien sa etc..
Prend toi en main .
Par rapport a ta soeur jumelle je pense , non je suis sûr que c'est plus dur pour elle que tu ne le pense il ne faut surtout pas briser ce liens que vous avez .
Sa ne doit vraiment pas être facile pour toi .
Bon courage et j'espère que tu ne prendra pas mal tout ce que j'ai écris .
Ce sont des conseils et pas des critique :)
0
mlle_92 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015
20 févr. 2015 à 19:56
Merci beaucoup ta réponse ! Je n'ai pas les moyens pour le permis de voiture et trouver un travail oui j'aimerai bien mais je dois attendre que mon fils aie 1 année au moins voir 2 ans ... car c'est un choix.

Pour ma soeur par exemple aujourd'hui elle est venue dans un centre commercial rejoindre une personne qui était avec nous et mon homme à dit on doit bientôt y aller j'ai du boulot a la maison ( c'était avant qu'elle arrive ) bref je l'ai vue même pas 10minutes ... mais j'en souffre aussi j'aimerai des fois changer de vie mais énormément de choses me manquerai sans lui ... et pour mon fils aussi cela n'irrai pas j'ai pas envie de cassé la famille j'ai envie que ça aille mieux.
0
Salut

Tu es SA chose, SON objet.
0
mlle_92 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015
20 févr. 2015 à 21:44
pourquoi dîtes vous ça ? ...
0
tu dois t'imposer dans cette relation car si tu le laisse prendre toutes les décisions tu t'effaces.
0