Mon homme décide enormement
mlle_92
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2015
-
18 févr. 2015 à 21:08
alimah - 24 févr. 2015 à 14:21
alimah - 24 févr. 2015 à 14:21
A voir également:
- Homme qui décidé de tout
- Point g homme - Accueil - Santé de l'homme
- Bouffées de chaleur homme - Accueil - Santé de l'homme
- Maladie de l'homme raide - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Pubis homme - Accueil - Système reproducteur
- Tension normale homme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
2 réponses
Inconnue16
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2015
18 févr. 2015 à 22:11
18 févr. 2015 à 22:11
Je pense que tu devrais t'imposer , Il ne peut pas et n'a pas le droit de te séparer de ta famille . Imagine un jours tu te sépare de lui ta famille sera la certes mais vous n'aurez plus la même complicité qu'avant et je sais de quoi je parle .
Ce que tu devrais faire aussi c'est trouver du travail , passer ton permis sa lui montrera et prouvera que tu est une femme indépendante et mature et il te laisserais certainement vivre ta vie sans te dire ce n'ai pas bien sa etc..
Prend toi en main .
Par rapport a ta soeur jumelle je pense , non je suis sûr que c'est plus dur pour elle que tu ne le pense il ne faut surtout pas briser ce liens que vous avez .
Sa ne doit vraiment pas être facile pour toi .
Bon courage et j'espère que tu ne prendra pas mal tout ce que j'ai écris .
Ce sont des conseils et pas des critique :)
Ce que tu devrais faire aussi c'est trouver du travail , passer ton permis sa lui montrera et prouvera que tu est une femme indépendante et mature et il te laisserais certainement vivre ta vie sans te dire ce n'ai pas bien sa etc..
Prend toi en main .
Par rapport a ta soeur jumelle je pense , non je suis sûr que c'est plus dur pour elle que tu ne le pense il ne faut surtout pas briser ce liens que vous avez .
Sa ne doit vraiment pas être facile pour toi .
Bon courage et j'espère que tu ne prendra pas mal tout ce que j'ai écris .
Ce sont des conseils et pas des critique :)
Salut
Tu es SA chose, SON objet.
Tu es SA chose, SON objet.
mlle_92
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2015
20 févr. 2015 à 21:44
20 févr. 2015 à 21:44
pourquoi dîtes vous ça ? ...
20 févr. 2015 à 19:56
Pour ma soeur par exemple aujourd'hui elle est venue dans un centre commercial rejoindre une personne qui était avec nous et mon homme à dit on doit bientôt y aller j'ai du boulot a la maison ( c'était avant qu'elle arrive ) bref je l'ai vue même pas 10minutes ... mais j'en souffre aussi j'aimerai des fois changer de vie mais énormément de choses me manquerai sans lui ... et pour mon fils aussi cela n'irrai pas j'ai pas envie de cassé la famille j'ai envie que ça aille mieux.