Spondylarthrite ankylosante: traitements?
hendouchh
Messages postés
1
Statut
Membre
-
mrikzik Messages postés 38 Statut Membre -
mrikzik Messages postés 38 Statut Membre -
Bonsoir,
je suis une jeune femme âgée de 30 ans souffrant de la spondylarthrite ankylosante. Je suis sous traitement de fond depuis neuf mois, sauf que je ne sens pas d'amélioration voilà même accentuation des douleurs au niveau de plusieurs articulations.
Pour ce cas, à part les anti tnf, y a t il un autre médicament à prendre?
merci
je suis une jeune femme âgée de 30 ans souffrant de la spondylarthrite ankylosante. Je suis sous traitement de fond depuis neuf mois, sauf que je ne sens pas d'amélioration voilà même accentuation des douleurs au niveau de plusieurs articulations.
Pour ce cas, à part les anti tnf, y a t il un autre médicament à prendre?
merci
A voir également:
- Spondylarthrite ankylosante: traitements?
- Café et spondylarthrite - Accueil - Alimentation et maladies
- Spondylarthrite ankylosante héréditaire - Accueil - Rhumatologie
- Spondylarthrite ankylosante - Accueil - Rhumatologie
- Spondylarthrite ankylosante espérance de vie - Guide
- Spondylarthrite ankylosante fourmillement main - Forum Rhumatologie
1 réponse
Il y a plusieurs anti-inflammatoires sur le marché et plusieurs anti-TNF qui peuvent être plus ou moins adaptés d'une personne à l'autre, il faut que tu vois ça avec ton medecin.
Par contre, es ce que tu fait attention à ton alimentation?
C'est pour ma part un éléments essentiel dans le déclenchement et l'évolution des crises. J'arrive à me passer de traitement depuis que j'ai (presque) éliminé certains aliments.
Par contre, es ce que tu fait attention à ton alimentation?
C'est pour ma part un éléments essentiel dans le déclenchement et l'évolution des crises. J'arrive à me passer de traitement depuis que j'ai (presque) éliminé certains aliments.