Svp eclairer moi un peu
lotus_mauve
-
dessenanou Messages postés 2004 Statut Contributeur -
dessenanou Messages postés 2004 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voila dans mon cas a moi depuis environ 3 mois j'ai découvert q'une substance plutôt verdatre (ressemblant a l'acide d'une batterie) s'écoule de mon sein droit lorsque je met une pression moyenne sur celui-ci ... je suis en attente pour consulter un génecologue après avoir consulter mon médecin de famille ..mais en attendant mon rendez-vous je me questionnais sur les symptomes relier au cancer du sein. Je n'ais personnes dans ma famille ayant été ateint de ce cancer.. J'ai depuis environ un mois une toux sèche mais sans écoulement nasale et des douleurs a la poitrine aussi lorsque qu' approche mes règles. J'ai des douleur au dessous de les aiselles mais ce depuis un long moment ma mere me disais probable que mes glandes enfle car elle a elle aussi déja eux le même probleme.
En espèran avoir une réponce avant ma consultation
Bien a vous mes cher lecteur
Lotus_Mauve
Voila dans mon cas a moi depuis environ 3 mois j'ai découvert q'une substance plutôt verdatre (ressemblant a l'acide d'une batterie) s'écoule de mon sein droit lorsque je met une pression moyenne sur celui-ci ... je suis en attente pour consulter un génecologue après avoir consulter mon médecin de famille ..mais en attendant mon rendez-vous je me questionnais sur les symptomes relier au cancer du sein. Je n'ais personnes dans ma famille ayant été ateint de ce cancer.. J'ai depuis environ un mois une toux sèche mais sans écoulement nasale et des douleurs a la poitrine aussi lorsque qu' approche mes règles. J'ai des douleur au dessous de les aiselles mais ce depuis un long moment ma mere me disais probable que mes glandes enfle car elle a elle aussi déja eux le même probleme.
En espèran avoir une réponce avant ma consultation
Bien a vous mes cher lecteur
Lotus_Mauve
A voir également:
- Svp eclairer moi un peu
- Combien de calories dans un éclair au chocolat - Guide
- Eclair dans un oeil - Accueil - Ophtalmologie
- Est ce qu un eclair peut entrer dans une maison - Accueil - Environnement et climat
- Eclaire moi - Forum Santé féminine et grossesse
- Éclairé moi - Forum Tomber enceinte
3 réponses
alors les douleurs de seins et boules dans les aisselles avant les règles ca peut paraitre normal, dit moi quel age as tu?