En finir avec ma vie en douceur.

hoda - Modifié par hoda le 13/02/2015 à 21:42
Hoda7594 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2015 - 17 févr. 2015 à 07:19
Bonjour,

Je viens de prendre note de mon ordonnance de mise en accusation devant la cour d'assises qui raconte que j'ai grandi dans un climat incestueux dans lequel j'ai moi même commis des faits reprochables par la loi. Aujourd'hui, lorsque je lis le document, je condamne en tout point mes actions. Père de 2 garçons, je ne sais comment réagir ! Aujourd'hui, l'homme que je suis fait en sorte que chaque jour qui passe soit agréable au personnes que je rencontre sur mon chemin. Je suis la personne sympathique à l'écoute des autres, qui vous laisse passer sur le passage piéton, qui vous tiens la porte, qui fait un petit brun de causette, un petit compliment, une petite blague et pour finir je suis celui qui vous sourit.
Malheureusement, ma femme ne me perçoit comme ça. Pourtant, je mets beaucoup de bonne volonté.
Avec cette affaire, je suis dans une prison de verre car je ne peux pas avoir des relations à long terme sur le plan amicale et professionnel. De plus, mon employeur abuse de cette situation. Mes enfants, comment vont ils me percevoir lorsqu'ils seront plus grand, ma belle famille et mes amis. Et dans tout ce marasme, ma petite soeur, victime des faits que j'ai totalement reconnu m'accuse de les avoir réalisé avec violence et contrainte.
Aujourd'hui, je suis à bout je ne sais plus quoi faire. Je n'ai pas ma place dans la société. Je me considère comme une cellule cancéreuse et souhaite me retirer pour assainir notre société.
D'où mes questions :
Comment dire tout ça à mes enfants encore jeune ? Lettre, vidéo ?
Comment se suicider en douceur ?
Comment me faire pardonner auprès de tous - la société - pour ce que j'ai fait ?
A voir également:

3 réponses

Fetre Messages postés 12 Date d'inscription samedi 14 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2015
15 févr. 2015 à 00:07
Si tu mérite le pardon tu finira alors par l'avoir. Fais la part des choses! Je pense que le plus important ici cest t'es enfants. Encore plus si ils sont jeunes! Réfléchis quelques secondes si tu prouve a ta femme que tu mérite d'être pardonne elle le fera. Ne parle surtout pas mais agis. Si apres cela sa ne marche pas...tu peux toujours changer de vie car elle t'appartiens et toi seul peut décider ! Si tu veux tu peux. N'oublie pas une seul chose importante...regarde autour de toi, les personnes qui ne trouve pas la personne idéale ne perde pas espoirs et la cherche encore ( chose que tu pourrais faire) mais as tu déjà vu quelqu'un chercher les bons enfants? NON! Sache qu'une femme se remplace, un travail se trouve, mais t'es enfants viennent de toi et de personnes d'autres. Personne ne pourra te remplacer et personne ne pourra te les remplacer. Fait en ta priorité !
0
nolwen30 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 15 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2015
15 févr. 2015 à 03:29
Pense à tes enfants, ils ont besoin de toi. Il sont jeunes, ils ont besoin d'un père qui soit là pour eux, qui les éduquent. Pense à eux.
0
Hoda7594 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2015
17 févr. 2015 à 07:19
Merci fetre et Nolwen30 pour vos réponses.
Je vais me battre pour mes enfants dans un premier temps !!!
Je pense que les solutions vont apparaître au fur et à mesure.
Si ça ne me convient pas , je changerai de vie. Mais je sais qu'avec le temps, le passé nous rattrape !!!
A mi mars, devant le tribunal je vais passer un dur moment. Mais je penserai à mes enfants.
0