Mon dentiste m'a arraché de l'os en arrachant ma dent

rosebaccara Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 - 9 févr. 2015 à 08:38
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 9 févr. 2015 à 11:20
Bonjour,
moi je suis très inquiète il dit que ça peut arriver mais j'ai jamais entendu ça, il m'a arraché 4 dents devant, et un bout d'os est parti avec la dent, si bien que ma gencive est déformée sur le devant car elle fait un creux vu de face car il manque un bout d'os, est possible que ça soit "normal", je veux dire, 'est ce que ça peut arriver ou est-ce une boulette du dentiste. il m'avait dit que l'os se reformerait au bout de 2 mois et ça fait 4 mois toujours pareil, il me dit qu'il va voir pour le reconstituer quelqu'un peut me tenir au courant car franchement comme il doit mettre des dents de remplacement je ne vois pas comment il peut faire avec ce creux . Merci par avance, de votre avis et témoignages.

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
9 févr. 2015 à 09:23
Curieux.. Cela meriterait un autre avis.. Difficile de répondre serieusement sans examen des dents. C'est vraiment un conseil qu'il faudrait suivre
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

4