Mon dentiste m'a arraché de l'os en arrachant ma dent

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2015
-
Messages postés
36881
Statut
Webmaster
Dernière intervention
23 juillet 2021
-
Bonjour,
moi je suis très inquiète il dit que ça peut arriver mais j'ai jamais entendu ça, il m'a arraché 4 dents devant, et un bout d'os est parti avec la dent, si bien que ma gencive est déformée sur le devant car elle fait un creux vu de face car il manque un bout d'os, est possible que ça soit "normal", je veux dire, 'est ce que ça peut arriver ou est-ce une boulette du dentiste. il m'avait dit que l'os se reformerait au bout de 2 mois et ça fait 4 mois toujours pareil, il me dit qu'il va voir pour le reconstituer quelqu'un peut me tenir au courant car franchement comme il doit mettre des dents de remplacement je ne vois pas comment il peut faire avec ce creux . Merci par avance, de votre avis et témoignages.
A voir également:

2 réponses

Messages postés
36881
Statut
Webmaster
Dernière intervention
23 juillet 2021
24 066
Curieux.. Cela meriterait un autre avis.. Difficile de répondre serieusement sans examen des dents. C'est vraiment un conseil qu'il faudrait suivre
4
Merci
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2015
2
effectivement, mais je crains qu'en allant voir un autre dentiste pour avoir son avis, je crains qu'il n'ose pas approuver une éventuelle bavure de mon médecin dentiste pour pas le descendre, je ne sais donc pas qui aller voir pour savoir
Messages postés
36881
Statut
Webmaster
Dernière intervention
23 juillet 2021
24 066
Ce n'est pas comme cela que ça se passe, il faut etre serieux
Pour l'instant, avant de parler de bavure, qui est peut être excessif. Il faut un autre "état des lieux"