Palpitations et malaise après effort

Fermé
FenSh Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 8 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015 - Modifié par FenSh le 8/02/2015 à 12:02
Nak-muay Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2018 - 2 janv. 2018 à 03:09
Bonjour,

Je suis une femme et j'ai 20 ans, j'ai toujours fais pas mal de sport, et actuellement je pratique la boxe et la natation.
Depuis quelques temps je dors moins bien, je me réveille de nombreuses fois dans la nuit, et parfois avec des douleurs dans la poitrine.
J'ai également fais plusieurs malaises en un mois, chaque fois après un effort. Tant que j'étais en mouvement tout allait bien, et quand je me suis stoppée, j'ai été brutalement plus essoufflée, ma vision s'est totalement brouillée (je distinguais tout juste les silhouettes des personnes près de moi), mon ouïe a été également bcp diminuée (un peu comme si j'avais fais une chute de tension), et j'ai eu très mal dans la poitrine, avec une sensation de palpitations. Je n'ai pas perdu connaissance cependant. J'ai également fréquemment une douleur pulsatile aux niveau des lombaires, toujours après un effort, et pas forcément important.
De manière moins importante, cela m'est également arrivé après avoir marché environ une demie heure, lorsque je me suis arrêtée, je me suis sentie essoufflée, j'avais mal dans la poitrine et je faisais de la tachycardie (une amie externe en médecine a pris mon pouls à ce moment là).
Ce n'est absolument pas habituel, je suis sportive, aucun antécédent de maladie cardiaque dans ma famille.
Néanmoins, cela m'inquiète.
Qu'en pensez vous?

Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

FenSh Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 8 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015 46
8 févr. 2015 à 21:10
Je mesure 1m70, et je pèse 57kg.
Ma dernière prise de sang date de fin novembre, j'avais été hospitalisée pour un syndrome post PL (aucun rapport donc à priori), et tout allait bien à ce moment, CRP élevée mais j'avais une petite grippe.
37