Oui ou non?
lamis8
Messages postés
16
Statut
Membre
-
lamis8 Messages postés 16 Statut Membre -
lamis8 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
Salut. je suis une fille j'ai 15 ans et j'ai jamais eu un copin car personne ne me plait mais cette fois çi il ya quelqun mais il est plus grand que moi il a 22 ans je crois et j'ai peur qu'il veux passer le temps .Et en plus je suis encore petite je ne sais pas si on pense de la meme façon .Et il ya un autre probleme ce gosse la il habite trés loin de moi je peux le voir que quelques semaines pendant l'été mais je parle avec lui sur msn . Alors j'accepte de sortir avec lui ou non? svp besoin de vous .Je sais que ce sujet ne doit pas etre dans ce forum de sexualité mais j'ai besoin de vous !!!merci d'avance
Salut. je suis une fille j'ai 15 ans et j'ai jamais eu un copin car personne ne me plait mais cette fois çi il ya quelqun mais il est plus grand que moi il a 22 ans je crois et j'ai peur qu'il veux passer le temps .Et en plus je suis encore petite je ne sais pas si on pense de la meme façon .Et il ya un autre probleme ce gosse la il habite trés loin de moi je peux le voir que quelques semaines pendant l'été mais je parle avec lui sur msn . Alors j'accepte de sortir avec lui ou non? svp besoin de vous .Je sais que ce sujet ne doit pas etre dans ce forum de sexualité mais j'ai besoin de vous !!!merci d'avance
A voir également:
- Oui ou non?
- Le citron fait il maigrir si oui comment procéder - Accueil - Régime et perte de poids
- Comment convaincre sa mère de dire oui ✓ - Forum Ado
- Je ne veux pas avorter mais mon copain oui - IVG - IMG
- Maman ma dit oui - Accueil - Développement du bébé
- Enceinte raclette oui ou non - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
16 réponses
Salut
je ne sais pas pourquoi il m'a demandé de ne dire a personne ??
Doit avoir la pétoche celui-la ... Il n'a pas la conscience tranquille ...
Normal, tu es mineure.
Détournement de mineures ? Tu connais ?
Y'a des Lois ....
Préfère la chair fraiche que des filles de son age, déjà ?
Il a surtout envie de te dépuceler qu'autre chose.
je ne sais pas pourquoi il m'a demandé de ne dire a personne ??
Doit avoir la pétoche celui-la ... Il n'a pas la conscience tranquille ...
Normal, tu es mineure.
Détournement de mineures ? Tu connais ?
Y'a des Lois ....
Préfère la chair fraiche que des filles de son age, déjà ?
Il a surtout envie de te dépuceler qu'autre chose.
ca seul toi peut le dire mais le problème c'est que tu reste jeune mais lui à une expérience différente de toi et tu sur qu il n aurai pas des idées derière la tête ou autres? je dit pas ca forcement l age ne compte pas mais il faut quand même faire attention. Le connais tu bien et sais tu quel type de relation tu cherche à avoir en ce moment?
Il est le couz de mes cousins . Mais moi je ne veux pas une relation serieuse a cette age j'ai envie de vivre ma vie mais j'ai peur qu'il pense au futur .Ce qui m'a fait mal qu'il m'a envoyé une msg et m'a demandé de ne pas dire a personne il a honte ou quoi .Vraiment je ne sais pas quoi faire
bonsoir lamis8,
tu le dis toi même : je ne veux pas de relation à cet âge et j'ai envie de vivre ma vie.
Je pense que la réponse est dans ta phrase. Vis ta vie!!!!! tu as bien le temps de sortir avec un plus vieux que toi. Profite des copains de ton âge. A mon avis il ne va pas vouloir te regarder que dans le blanc des yeux.
Et l'on sent que tu n'as pas vraiment envie. Alors ma belle ne te force surtout pas et écoute ton instinct!!!
tu le dis toi même : je ne veux pas de relation à cet âge et j'ai envie de vivre ma vie.
Je pense que la réponse est dans ta phrase. Vis ta vie!!!!! tu as bien le temps de sortir avec un plus vieux que toi. Profite des copains de ton âge. A mon avis il ne va pas vouloir te regarder que dans le blanc des yeux.
Et l'on sent que tu n'as pas vraiment envie. Alors ma belle ne te force surtout pas et écoute ton instinct!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour ton aide mais j'ai pas compris cette phrase ( A mon avis il ne va pas vouloir te regarder que dans le blanc des yeux. ) merci pour ts
bonsoir,
C'est une expression qui veut dire : il ne voudras pas simplement te regarder dans les yeux et surement avoir des relations sexuelles.
Mais, peut être c'est une exception et tous les garçons ne sont pas comme ça, mais dans le doute!!!! si tu décides d'aller avec lui fais attention c'est un homme et pas un petit garçon
Bonne chance ma belle et bisous
C'est une expression qui veut dire : il ne voudras pas simplement te regarder dans les yeux et surement avoir des relations sexuelles.
Mais, peut être c'est une exception et tous les garçons ne sont pas comme ça, mais dans le doute!!!! si tu décides d'aller avec lui fais attention c'est un homme et pas un petit garçon
Bonne chance ma belle et bisous
merci tournesol13. mais on est des muslmans alors il ne va pas sortir avec moi pour faire l'amour ça c'est sur mais je ne sais pas pourquoi il m'a demandé de ne dire a personne ??
bonsoir,
Alors là, je ne suis pas dans sa tête. Pourquoi a t'il quelque chose à cacher??? C'est à toi à savoir ce que tu veux faire. Dans tous les cas sois prudente!!!!!
Alors là, je ne suis pas dans sa tête. Pourquoi a t'il quelque chose à cacher??? C'est à toi à savoir ce que tu veux faire. Dans tous les cas sois prudente!!!!!
tout à fait d'accord avec tournesol13 fait attention à toi on ne sais pas ce qu il pe se passer fait attention à toi
ah dsl et vraiment merci pour votre aide .Et tournesol13 est ce que tu peux me donner ton msn car je veux qu'on soit des amis si tu veux bie sur??