Chute de cheveux...

Eva.luna Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 - Modifié par p.horde le 30/01/2015 à 23:33
Soukatiik Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2015 - 31 janv. 2015 à 02:21
Bonjour,
bon voila , y a un mois environ je souffre d'une chute de cheveux vraiment intense et puis des pellicules grasses qui s'agglutinent dans les cheveux, en plaques . J'ai consulté un dermato qui m'a prescrit Ketoderm et neoxidil . En fait , j'ai les cheveux secs par consequent, j'aimerais bien faire des masques naturels à base des oeufs et je dois comme même laver mes cheveux avec un shampooing (vue l'odeur et tt ça..) le problème c que Ketoderm est un gel moussant avec lequel je dois laver mes cheveux , en fait c sous forme d'un sachet avec vraiment une petite quantité et je suis sure qu'il ne va pas enlever l'odeur , est ce que c pas grave si je fais le masque et je lave mes cheveux avec mon shampooing régulier (johnson) et puis j'utilise le Ketodem ? est ce que cela n'affectera pas le traitement ?
A voir également:

1 réponse

Soukatiik Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2015
31 janv. 2015 à 02:21
Salut !
huile d'argan chaque jours huile de ricin pour renforcer la pousser de cheveux et huile de lavande =pour purifier ton cuire chevelu une fois par semaine huile d'argan n'a pas d'odeur ne te lave pas les cheveux chaque jours et brosse tes cheveux ça aide énormément
Bisous ciao
0