Gay , bi ou hetero

IdriissM Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2016 - Modifié par IdriissM le 4/01/2015 à 01:14
IdriissM Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2016 - 4 janv. 2015 à 21:28
Bonjour,

J'ai 14 ans et je n'ai pas vraiment d attirance pour les hommes ..
J'aime les femmes et je suis sortis avec plein de filles , je les ai beaucoup aimes , on sembrassés et jaimait sa
Mais quelques fois quand je voit des beau mecs je regarde souvent ..enfin vous voyezz quoi X) et je bande
Quand je voit aussi des belles filles je bande..
Je ne pense pas etre gay mais j'aimerai juste essayer avec un mecs ( c se que je pense) en gros c un fantasme quoi , je ne me voit pas faire ma vie avec un hommes ..
Defois je fait des reves gay ou je suis avec un pote de ma classe entrain de .. Voila..
Mais je fait aussi des reves heteros ou je suis avec des femmes ..

Merci de me repondre SVP :) se serait sympa..
A voir également:

1 réponse

jujucarlage Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2015 1
4 janv. 2015 à 14:01
Salut. Moi je suis une fille et ca m'est arrive la meme chose et j'en ai parle a ma meilleure amie. Et ca m'est passer cela ne veut pas dire que tu es gay mais juste que tu te pose la question donc ton cerveau se dit il aime les garcons mais j'ai trouver un mec et ca ma passer
Il faut juste que tu trouve la bonne fille et ca te passera
1
IdriissM Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2016 5
4 janv. 2015 à 21:28
d'accord merci :)
mais defois je me masturbe en penssant a des hommes , et d'autres fois a des femmes :/
0