Oubli urgent

pitchounouille - 1 oct. 2008 à 12:50
 maydo - 1 oct. 2008 à 14:57
Bonjour,
je vous explique

a la fin de mes regles j'ai pris la pillule jeudi vendredi pas samedi et dimanche on avait decider de faire un bébé mais j'ai eu peur car en ce moment pas tres attentionné avec moi bref depuis je n'ai pas repris la pilule je me sens etrange vraiment etrange je ne serais pas tout definir mais bon ce pourrait il que je sois enceinte cela ne fait qu'une semaine c'est etrange...

7 réponses

caysi84 Messages postés 120 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 33
1 oct. 2008 à 13:10
non c'est elle ne verra rien c'est beaucoup trop tot meme pour une prise de sang logiquement il faut attendre un retard de regle le soucis pour toi c'est que tu vien d'arreter la pillule donc ton cycle n'est pas stable donc difficile de dire si tu as du retard
1
pitchounouille
1 oct. 2008 à 13:02
pour etre sur j'ai rdv avec ma gyneco le 11 elle le verra ou pas?
0
pitchounouille
1 oct. 2008 à 13:14
je suis un peu perdu ce que je ne comprends pas c'est que j'ai des cycle regulier et que je n'ai pas reprise j'avais a peine commencer alors elle ne verra rien? pourtant sa fera trois semaine? je suis chiante dsl lol
0
pitchounouille
1 oct. 2008 à 13:46
je ne sais pas si je suis clair :p

au moment de mon rendez vous cela fera trois semaine,
je me sens etrange je me sens fatigué, le ventre est constamment chaud c'est etrange
je te remercie pour tes conseils
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Trois semaines que quoi ? tu auras arrete la pillule ?
Les symptomes ne veulent rien dire, j'ai eu souvent des symptomes sans etre enceinte, souvent on se les provoque par le desir de la grossesse.
Pour ma première fille, je n'ai eu aucun symptome avant 3 mois, j'ai su que j'étais enceinte qu'après deux mois de grossesse.
pour mon deuxième enfant, le premier symptome fut le changement des seins, auréole plus foncé.
Prend ton temps, ne te décourage pas.
0
caysi84 Messages postés 120 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 33
1 oct. 2008 à 12:58
Bonjour
je pense que c'est plutot ton arret de pillule en plein milieu, il est conseiller de terminer sa plaquette pour ne pas trop chamboulé ton cycle,
dsl
-1
caysi84 Messages postés 120 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 33
1 oct. 2008 à 13:35
mais non tu n'es pas chiante tu t'interroge c'est pas grave
t'es tu senti étrange avant ? je pense plutot que c'est le fait d'avoir repris la pillule et de l'avoir arreter mais si tu pense que ca fais trois semaine fait un test tu ni perdera rien, parcontre ton gygy je ne pense pas quel pourra voir quoique ce soit
-1