A voir également:
- Oubli urgent
- Oubli tampon - Guide
- Oubli pilule optilova après 12h - Accueil - Pilules contraceptives
- Bisoprolol oubli - Guide
- Règles pendant pilule sans oubli - Accueil - Règles - Pertes
- Règles en avance sous pilule sans oubli - Accueil - Règles - Pertes
7 réponses
caysi84
Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2008
33
1 oct. 2008 à 13:10
1 oct. 2008 à 13:10
non c'est elle ne verra rien c'est beaucoup trop tot meme pour une prise de sang logiquement il faut attendre un retard de regle le soucis pour toi c'est que tu vien d'arreter la pillule donc ton cycle n'est pas stable donc difficile de dire si tu as du retard
je suis un peu perdu ce que je ne comprends pas c'est que j'ai des cycle regulier et que je n'ai pas reprise j'avais a peine commencer alors elle ne verra rien? pourtant sa fera trois semaine? je suis chiante dsl lol
je ne sais pas si je suis clair :p
au moment de mon rendez vous cela fera trois semaine,
je me sens etrange je me sens fatigué, le ventre est constamment chaud c'est etrange
je te remercie pour tes conseils
au moment de mon rendez vous cela fera trois semaine,
je me sens etrange je me sens fatigué, le ventre est constamment chaud c'est etrange
je te remercie pour tes conseils
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Trois semaines que quoi ? tu auras arrete la pillule ?
Les symptomes ne veulent rien dire, j'ai eu souvent des symptomes sans etre enceinte, souvent on se les provoque par le desir de la grossesse.
Pour ma première fille, je n'ai eu aucun symptome avant 3 mois, j'ai su que j'étais enceinte qu'après deux mois de grossesse.
pour mon deuxième enfant, le premier symptome fut le changement des seins, auréole plus foncé.
Prend ton temps, ne te décourage pas.
Les symptomes ne veulent rien dire, j'ai eu souvent des symptomes sans etre enceinte, souvent on se les provoque par le desir de la grossesse.
Pour ma première fille, je n'ai eu aucun symptome avant 3 mois, j'ai su que j'étais enceinte qu'après deux mois de grossesse.
pour mon deuxième enfant, le premier symptome fut le changement des seins, auréole plus foncé.
Prend ton temps, ne te décourage pas.
caysi84
Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2008
33
1 oct. 2008 à 12:58
1 oct. 2008 à 12:58
Bonjour
je pense que c'est plutot ton arret de pillule en plein milieu, il est conseiller de terminer sa plaquette pour ne pas trop chamboulé ton cycle,
dsl
je pense que c'est plutot ton arret de pillule en plein milieu, il est conseiller de terminer sa plaquette pour ne pas trop chamboulé ton cycle,
dsl
caysi84
Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2008
33
1 oct. 2008 à 13:35
1 oct. 2008 à 13:35
mais non tu n'es pas chiante tu t'interroge c'est pas grave
t'es tu senti étrange avant ? je pense plutot que c'est le fait d'avoir repris la pillule et de l'avoir arreter mais si tu pense que ca fais trois semaine fait un test tu ni perdera rien, parcontre ton gygy je ne pense pas quel pourra voir quoique ce soit
t'es tu senti étrange avant ? je pense plutot que c'est le fait d'avoir repris la pillule et de l'avoir arreter mais si tu pense que ca fais trois semaine fait un test tu ni perdera rien, parcontre ton gygy je ne pense pas quel pourra voir quoique ce soit