L'envie creer les symptômes

lison - 1 oct. 2008 à 12:36
 namour79 - 2 oct. 2008 à 14:49
Bonjour,
je lis depuis tout à l'heure, des femmes qui n'ont pas leurs règles depuis 3,4,5 jours et qui ressentent des effets de grossesse ! n'est-ce pas l'envie qui parle ? j'ai 21 ans et j'essaie d'être enceinte depuis près de 2 mois et le mois dernier j'ai du faire 2 tests... je ressentais les symptômes, mal aux seins, petit bide, grosse fatigue TOUT. après un retad de 2 semaines, le lendemain du test qui était négatif, mes règles sont arrivées pour mon grand malheur... Déjà l'année dernière sans demander a mon fiancé, j'avais arrêté la pilule près de 6 mois et rien ! je suis celle qui connais le mieux le fonctionnement du test de grossesse et celle qui vient enfin de comprendre que L'ENVIE CRÉER LES SYMPTÔMES, j'ai envie d'un bébé mais le bébé ne veux pas de moi !!! :-( et j'en suis déjà a 2 grossesse nerveuse, la dernière en date m'a bloqué les règles pendant 5 mois !!!! alors mesdames ne stressez plus pour un mini retard et vous pouvez boire avant le test, justement il ne faut pas le faire a jeun car cela fausse les données, et souvenez vous que quand vous psycho-somatisez votre cerveau transmet cette envie a votre corps, et votre corps réagit au symptômes de cette envie ! parole d'une habituée
A voir également:

5 réponses

bonjour,
d'ou est ce que vous tenez ca, il ne faut pas faire le test le matin a jeun?
je suis dans le milieu et je peux vous dire que c'est tout a fait le contraire surtout si le retard n'est pas tres important.
repondez moi quand meme car je suis curieuse de savoir qui a bien pu voir dire ca. sinon je fais mal mon travail
0
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110
1 oct. 2008 à 17:52
Bonjour,
-les tests urinaires:les fabriquants recommandent de les faire le matin,car c'est un des moments où les urines sont le plus concentrées (d'autant plus si on a pas bcp bu);il y aura plus facilement détection.En fait,ils se couvrent bcp,sur ce coup...

-les tests sanguins:pas besoin d'etre à jeun et ils peuvent etre fait à n'importe quel moment de la journée
0
je suis une abonnée des tests de grossesse de la pharmacie en bas de chez moi ( dans mon petit village ), et sur la notice il est écrit en gros et en gras, le test ne doit pas obligatoirement être utilisé le matin, ni à jeun ! j'ai demandé au pharmacien qui m'a dit que le matin si on était à jeun les urines était moins fiable, il m'a dit ( comme sur la notice ) que le test s'utilise n'importe quand dans la journée mais surtout pas à jeun ! :-)
je sais plus là, on me dit des choses mais quand je regarde sur le net c'est jamais pareil, pas étonnant que je fasse des grossesse nerveuse a répétition. Pareil la dernière fois j'avais un retard de 2 semaines et j'étais patrack, il me dit c'est les symptômes, ça doit être la bonne ! faites un test mais pas à jeun.... j'y ai cru, test négatif, moral négatif et règles le lendemain !!!
0
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 168 > lison
2 oct. 2008 à 13:40
hello

suis la notice, le laboratoire il a bien fait SES test :)

++
0
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 168
1 oct. 2008 à 18:05
j'avoue c'est relou de répondre 10 fois la même chose ^^ à ces dames.

enfin il y a plus de saison :))





0
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110
1 oct. 2008 à 18:18
comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps...
0
bonsoir doc,

je me permet de vous écrire car je voulais savoir ce que vous dites sur mon cas... dans l'attente de vous lire bientôt.

Merci
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
2 oct. 2008 à 13:49
'Lu,

Qu'est ce que cela va être a l'automne avec toutes les châtaignes a ramasser .................
Pas sure qu'elles savent qu'il faut les écraser avant les les prendre ..........
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
s'il n'y a pas bcp de retard il est recommandé de faire le test le matin a jeun car les urines sont plus concentrées.
apres vous faites comme vous voulez. c'est le conseil que je donne a mes clients et aucun n'est venu se plaindre jusqu'a maintenant. mais rien n'empeche de faire une prise de sang pour confirmer.
0