A voir également:
- L'envie creer les symptômes
- Symptomes covid 2023 - Accueil - Maladie Covid-19
- Symptomes grippe 2024 - Accueil - Maladies infectieuses
- Sida symptômes peau photos - Accueil - MST-IST
- Covid nouveau variant flirt symptômes - Accueil - Variants du covid
- Covid symptomes - Accueil - Sars-CoV-2
5 réponses
bonjour,
d'ou est ce que vous tenez ca, il ne faut pas faire le test le matin a jeun?
je suis dans le milieu et je peux vous dire que c'est tout a fait le contraire surtout si le retard n'est pas tres important.
repondez moi quand meme car je suis curieuse de savoir qui a bien pu voir dire ca. sinon je fais mal mon travail
d'ou est ce que vous tenez ca, il ne faut pas faire le test le matin a jeun?
je suis dans le milieu et je peux vous dire que c'est tout a fait le contraire surtout si le retard n'est pas tres important.
repondez moi quand meme car je suis curieuse de savoir qui a bien pu voir dire ca. sinon je fais mal mon travail
checkit
Messages postés
2197
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
1 160
1 oct. 2008 à 18:05
1 oct. 2008 à 18:05
j'avoue c'est relou de répondre 10 fois la même chose ^^ à ces dames.
enfin il y a plus de saison :))
enfin il y a plus de saison :))
Doc Breizh
Messages postés
3011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 juillet 2011
1 115
1 oct. 2008 à 18:18
1 oct. 2008 à 18:18
comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps...
bonsoir doc,
je me permet de vous écrire car je voulais savoir ce que vous dites sur mon cas... dans l'attente de vous lire bientôt.
Merci
je me permet de vous écrire car je voulais savoir ce que vous dites sur mon cas... dans l'attente de vous lire bientôt.
Merci
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 277
2 oct. 2008 à 13:49
2 oct. 2008 à 13:49
'Lu,
Qu'est ce que cela va être a l'automne avec toutes les châtaignes a ramasser .................
Pas sure qu'elles savent qu'il faut les écraser avant les les prendre ..........
Qu'est ce que cela va être a l'automne avec toutes les châtaignes a ramasser .................
Pas sure qu'elles savent qu'il faut les écraser avant les les prendre ..........
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
s'il n'y a pas bcp de retard il est recommandé de faire le test le matin a jeun car les urines sont plus concentrées.
apres vous faites comme vous voulez. c'est le conseil que je donne a mes clients et aucun n'est venu se plaindre jusqu'a maintenant. mais rien n'empeche de faire une prise de sang pour confirmer.
s'il n'y a pas bcp de retard il est recommandé de faire le test le matin a jeun car les urines sont plus concentrées.
apres vous faites comme vous voulez. c'est le conseil que je donne a mes clients et aucun n'est venu se plaindre jusqu'a maintenant. mais rien n'empeche de faire une prise de sang pour confirmer.
1 oct. 2008 à 17:52
-les tests urinaires:les fabriquants recommandent de les faire le matin,car c'est un des moments où les urines sont le plus concentrées (d'autant plus si on a pas bcp bu);il y aura plus facilement détection.En fait,ils se couvrent bcp,sur ce coup...
-les tests sanguins:pas besoin d'etre à jeun et ils peuvent etre fait à n'importe quel moment de la journée
2 oct. 2008 à 13:35
je sais plus là, on me dit des choses mais quand je regarde sur le net c'est jamais pareil, pas étonnant que je fasse des grossesse nerveuse a répétition. Pareil la dernière fois j'avais un retard de 2 semaines et j'étais patrack, il me dit c'est les symptômes, ça doit être la bonne ! faites un test mais pas à jeun.... j'y ai cru, test négatif, moral négatif et règles le lendemain !!!
2 oct. 2008 à 13:40
suis la notice, le laboratoire il a bien fait SES test :)
++