Saignement
naunaure
-
mimiLilly -
mimiLilly -
Bonjour a toutes et a tous,
voila mon chéri et moi voulon un bébé et jai eu un rapport y a trois jours en plein mon ovulation normalemn !!!
et aujourd hui quand jsui allé o toilette je saigne très peu.
est-ce que cest possible ke je soi enceinte ou non ?!
merci de vos réponse !!!
bisoux
voila mon chéri et moi voulon un bébé et jai eu un rapport y a trois jours en plein mon ovulation normalemn !!!
et aujourd hui quand jsui allé o toilette je saigne très peu.
est-ce que cest possible ke je soi enceinte ou non ?!
merci de vos réponse !!!
bisoux
A voir également:
- Saignement
- Saignement sterilet cuivre - Accueil - Règles - Pertes
- Saignement de nez et fatigue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Comment devierger sans saignement - Accueil - Questions gynécologiques
- Épaississement de l'endomètre sans saignement - Accueil - Système reproducteur
- Saignement ovulation stérilet cuivre - Accueil - Règles - Pertes
1 réponse
Il arrive parfois que la femme enceinte saigne, ces saignement apparaissent generalement a la date presumee des regles et sont moins abondantes et durent moins longtemps. D ailleurs on a souvent tendance a les confondres avec les regles. On les nomme les regles anniversaires.
Dans ton cas je ne sais si ce sont vraiment des regles anniversaire, si tu n a eu qu une goutte je ne crois pas que c est un signe de grossesse, je pense plustot a une legere infection au niveau de ton uterus rien de bien mechant.
Je te souhaite de tomber enceinte tres viite.
Dans ton cas je ne sais si ce sont vraiment des regles anniversaire, si tu n a eu qu une goutte je ne crois pas que c est un signe de grossesse, je pense plustot a une legere infection au niveau de ton uterus rien de bien mechant.
Je te souhaite de tomber enceinte tres viite.