Signe

cherry19 Messages postés 95 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 - 1 oct. 2008 à 01:17
 poukyta - 1 oct. 2008 à 13:27
Bonjour,
bonjour je voudrais savoir a combien de temps les premier siqne de la grosse arrive
A voir également:

2 réponses

Ca depend des femmes. Y en a qui ressentent les symptomes tres vite, 5 a 10 jours apres la conception et y en qui ne ressentent rien.

Le 1er signe est un retard eventuel des regles. Mais cela depends de ton corps car tu peux avoir des seins douleureux et quelques nausees avant la date presumee des regles.

Je te souhaite un ++++++

Bisous
0
bonjour

moi j'ai su dès le soir du rapport qui a permit la fécondation que j'étais enceinte, j'ai senti un changement à l'intérieur de mon corps, c'est assez bizar comme sensation, sinon rapidement, à une semaine de grossesse j'avai les seins plus gros que d'habitude et un peu plus tendu, avec douleurs sur les cotés intérieur et extérieur des seins mais trés supportables, accompagnés de quelques nausées mais jamais la matin, plutot le soir... a oui mon dernier symptome c'est que je dévorai mes assiettes comme si je n'avais pas mangé depuis des mois lol et tout ça les 2 premières semaines de grossesse donc c'est possible de ressentir trés tot des symptomes!
0