Peut on se sortir d un glioblastome?
isatoni85
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2015
-
24 janv. 2015 à 11:28
Do65 - 19 févr. 2015 à 13:33
Do65 - 19 févr. 2015 à 13:33
A voir également:
- Peut on se sortir d un glioblastome?
- Glioblastome - Accueil - Autres types de cancers
- Peut-on sortir avec une bronchite - Accueil - Pneumologie
- Comment faire sortir une selle trop grosse - Accueil - Gastro-entérologie
- Soigner un bouton de fièvre déjà sorti - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Peut-on sortir des soins palliatifs - Accueil - Droits et démarches
4 réponses
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42079
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 novembre 2024
27 919
24 janv. 2015 à 12:23
24 janv. 2015 à 12:23
Il faut malheureusement accepter l'idée que tu as déjà sur cette maladie
Apres chaque personne réagit différemment et le moral peut jouer beaucoup
Mais ne pas perdre de vue que le pronostic n'est pas très bon
Bon courage
Apres chaque personne réagit différemment et le moral peut jouer beaucoup
Mais ne pas perdre de vue que le pronostic n'est pas très bon
Bon courage
isatoni85
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2015
24 janv. 2015 à 21:38
24 janv. 2015 à 21:38
C est vrai mais c'est tellement difficile
Do65
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2015
11
18 févr. 2015 à 17:40
18 févr. 2015 à 17:40
Bonjour,
Mon papa à eu un glioblastome, cela a fait 1 an hier qu'il est décédé. Il est passé par les mêmes traitements, il a également été opéré mais le chirurgien m'avait prévenu que c'était uniquement palliatif pour le prolonger de quelque mois, car il avait une bonne condition physique.
Malgré tout, inconsciemment je gardais espoir, je pense que l'on a besoin de garder espoir et il faut pour avancer et lui laisser espoir si c'est le cas.
Les conseils que je peux vous donner pour être passée par là, est de profiter, de l'entourer, de faire des sorties si cela est possible.
Tous les cas sont différents, mais le glioblastome n'a pas très bon pronostic.
Je vous souhaite beaucoup de courage.
Mon papa à eu un glioblastome, cela a fait 1 an hier qu'il est décédé. Il est passé par les mêmes traitements, il a également été opéré mais le chirurgien m'avait prévenu que c'était uniquement palliatif pour le prolonger de quelque mois, car il avait une bonne condition physique.
Malgré tout, inconsciemment je gardais espoir, je pense que l'on a besoin de garder espoir et il faut pour avancer et lui laisser espoir si c'est le cas.
Les conseils que je peux vous donner pour être passée par là, est de profiter, de l'entourer, de faire des sorties si cela est possible.
Tous les cas sont différents, mais le glioblastome n'a pas très bon pronostic.
Je vous souhaite beaucoup de courage.
Si tu souhaites lire mon témoignage que j'ai écris sur le forum dans (témoignage du 8 janvier Do65) où je parle de sa maladie et du déroulement. Il a été opéré le 30 juillet 2014, le chirurgien n'a pas pu retiré la totalité de la tumeur il en restait 5%.
Mais j'insiste tous les cas sont différents, et j'espère de tout coeur que ton papa aura plus de chance, il faut y croire. Effectivement la journée du 17 était difficile mais nous nous sommes réunis enfants et petits-enfants autour de ma maman pour passer la journée.
Mais j'insiste tous les cas sont différents, et j'espère de tout coeur que ton papa aura plus de chance, il faut y croire. Effectivement la journée du 17 était difficile mais nous nous sommes réunis enfants et petits-enfants autour de ma maman pour passer la journée.
24 janv. 2015 à 21:40