Grossir

Piliiiiiiiiiiiiiii Messages postés 6 Statut Membre -  
Piliiiiiiiiiiiiiii Messages postés 6 Statut Membre -
Salut....Depuis deux ans j'essaye de grossir mais toujours rien j'ai meme perdu 4 kilos vraiment j'ai besoin d'aide....merci
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Bonjour.

Dans ton profil tu cites : je fais 1m88, 65kilos
Tu as quel âge ?
0
Piliiiiiiiiiiiiiii Messages postés 6 Statut Membre

g 21ans
0
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Est-ce que tu as des soucis ou des problèmes de santé qui expliqueraient éventuellement cette perte de poids ?
0
Piliiiiiiiiiiiiiii Messages postés 6 Statut Membre > begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Avec le tabac j'ai bien des doutes
que je dois faire?
0

Ton poids se situe, statistiquement, à la limite de la maigreur.
Peut-être voir avec ton médecin habituel pour un bilan médical et obtenir des conseils en rapport avec les résultats.
Est-ce que tu as moins d'appétit ces temps-ci ?
Le tabac ne fait en tout cas pas prendre du poids, bien au contraire.
0
Piliiiiiiiiiiiiiii Messages postés 6 Statut Membre > begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ouais j'ai perdu l'appétit et je ne dors pas la nuit
0

Prend donc rendez-vous avec ton médecin pour un bilan.
0