Je veux absolument grossir
Mariane
-
^^Mârïe^^ -
^^Mârïe^^ -
Bonjour,
J'ai bientot 14 ans en fevrier et je minquite pour mon poid , car toute les filles de mon age pesent un certain poid et ont de belle formes mais moi je pése 46 kilos et met du 34 en pantalon le 36 me va large et je mesure 1m61 je voudrais surtout les fesses !! Aider mpoi svp! Urgent
J'ai bientot 14 ans en fevrier et je minquite pour mon poid , car toute les filles de mon age pesent un certain poid et ont de belle formes mais moi je pése 46 kilos et met du 34 en pantalon le 36 me va large et je mesure 1m61 je voudrais surtout les fesses !! Aider mpoi svp! Urgent
A voir également:
- Je veux absolument grossir
- Lyrica fait il grossir - Accueil - Principes et substances actives
- Flocon d'avoine fait grossir - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Produit pharmaceutique pour grossir - Accueil - Effets et risques
- Le tapioca fait-il grossir - Guide
- Alprazolam fait il grossir - Accueil - Principes et substances actives
3 réponses
déja pour grandir il faux que tu fasse bcp de sport la natation c'est parfait , et aprés pour le poids si tu mange tout et n'importe quoi tu risque d'attapper une maladie donc ce n'est pas comme ca que tu grossira . Moi aussi j'ai pleine d'amie qui sont comme ca et apres pour les formes faux travailler des fessier et tout ma meilleur amie elle prend des vitamines et ca marche il faux parler avec ton medeci traitent
Merci de ne pas répondre sur le forum 13 ans trop jeune pas suffisamment d'expérience et de connaissances pour le faire.
Merci d'en prendre note.
La modération
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1787309-desespoir#4
Il y a écrit 13 ans.
Donc tu tiens compte de ma demande et tu ne réponds pas sur le forum.
Merci.
Pardon ?
C'est toi qui va aller te faire un tour en dehors du forum.