Chirurgie genou
oasis12
Messages postés
153
Statut
Membre
-
oasis12 Messages postés 153 Statut Membre -
oasis12 Messages postés 153 Statut Membre -
Bonjour, j'aurai une chirurgie prothèse du genou en avril et le medecin m'a prescrit du " ratio Emtec 30" contre la douleur ça contient 300 mg d'acétaménophène et 30 mg de phosphate de codéine chaque comprimé , en attendant la chirurgie. J'ai peur de ça moi la codéine ,c'est de la drogue !!! Mais c'est supposé être efficace, et les tylenols ne font plus effet,
Que feriez vous? Merci
Que feriez vous? Merci
A voir également:
- Exostose genou opération
- Exostose pied cancer - Accueil - Rhumatologie
- Ménisque genou - Accueil - Blessures
- Algodystrophie genou après opération - Accueil - Rhumatologie
- Cancer genou - Accueil - Autres types de cancers
- Entorse genou temps de guérison - Accueil - Blessures
6 réponses
J'écouterais le médecin...et puis tout dépend aussi pendant quelle période il te prescrit ce traitement?
C'est au besoin jusqu'au mois d'avril , 1 ou 2 comprimés tous les 6 hres, mais j'en prendrais un le matin pour m'aider et peut être un le soir au besoin.
bonjour, Et aussi, éviter de porter du poids en marchant ou encore pire en montant les escaliers. Il n'y a rien de tel pour réveiller les douleurs.
N'hésitez pas à vous reposer un petit moment en vous allongeant sur le canapé ou sur le lit en vous détendant bien. ça soulage aussi.
Si vous avez un peu de surpoids, essayez de faire attention, ce sera toujours mieux, même avec une prothèse, le surpoids n'est pas souhaitable.
Essayez de conserver une bonne flexion du genou, en attendant l'opération.
N'hésitez pas à vous reposer un petit moment en vous allongeant sur le canapé ou sur le lit en vous détendant bien. ça soulage aussi.
Si vous avez un peu de surpoids, essayez de faire attention, ce sera toujours mieux, même avec une prothèse, le surpoids n'est pas souhaitable.
Essayez de conserver une bonne flexion du genou, en attendant l'opération.
Bonjour, merci rds ,vos conseilles vont m'aider, j'en suis certaine et je vais perdre les quelques kilos en trop , bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, je me demande combien de temps je peux prendre de la codeine a 30 mg,
Si j'en prend une le matin et une le soir, est ce qu'il faut cesser apres 12 jours comme les anti imflammatoires? Merci
Si j'en prend une le matin et une le soir, est ce qu'il faut cesser apres 12 jours comme les anti imflammatoires? Merci