Gardez le moral..nerf cubital,canal carpien,tendinopathie calc..

dany.80 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2015 - Modifié par dany.80 le 18/01/2015 à 06:13
 Utilisateur anonyme - 18 janv. 2015 à 12:28
Bonjour,
je vais vous faire part de mon cas qui pourras peut etre en aider d'autres.j'ai 38 ans mariee et 3 enfants je suis atteint d'un syndrome des jambes sans repos severe puisque mes bras sont atteint,depuis dix ans et migraineux avec un traitement de fond journalier depuis huit ans.tout a commencer si je puis dire en mai 2013 avec la decouverte d'un kyste du grand palmaire et donc operation de celui ci en aout 2013 ,une semaine avant l'operation perte de motricite des deux dernier doigt de la main droite apres EMG,radio et echo ont decouvre canal carpien droit,nerf cubital droit et l'ont me dit que le nerf cubital gauche sera a faire.Novembre 2013,transposition nerf cubital droit et canal carpien et 6 mois de kine resultat(il faudrat attendre 11 mois exactement pour pouvoir toucher la cicatrice)pendant la recuperation du bras droit j'ai detuit le bras gauche et resultat douleur a l'epaule gauche et detection d'une tendinopathie calcifiante du supra epineux.premiere ponction trituration au mois de mai 2014 avec un mois apres radio de controle et rebelote ont y retourne deuxieme ponction trituration au mois de juillet 2014,aout radio de controle et toujours calcifier.EMG nerf cubital gauche a faire et canal carpien .operation transposition nerf cubital et canal carpien gauche en aout 2014 et la catastrophe .3 semaines d'atelles avec un bras en feu,apres retrait de celle ci pas de changement au niveaux de mes doigts, douleurs epaules,IRM epaule en novembre(dechirure supra epineux) ,scintigraphie en novembre(negative pas d'algo),IRM medulaire en decembre(negative),radio a faire et arthroscanner a faire en fevrier 2015.janvier 2015 le chirurgien me dit que mes doigts ne recupereront plus ou presque.compte rendu en plus et au total de tout 18 mois d'arret 7 deplacements vertebres et cevicales avec manipulation chez l'osteopathe,sifrol pour les jambes epitomax pour les migraines et skenan(morphine)30mg pour la douleur 4 heures de sommeil par nuit et 3h dans la journee claquage musculaire a repetion(mollet avec recherche et traitement pour la phebite)et epaule et bien sur les effet indesirable de la morphine.Et toujours a la recherche de ce qu'il y a a l'epaule.mais je vous rassure j'ai peut etre pris 20 kg mais j'ai le moral et je suis determine a ne ma me laisser abattre les kg ce perdent ,je suis jeunes et je suis vivant.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 janv. 2015 à 12:28
Bonjour,

Merci pour toutes ces explications et tous ces mots d'encouragement.

Bonne continuation et à +
0