Je fume mais jai un probleme
Bonjour,
je fume depuis 6 ans maintenand je suis jeune !!.. Maintenand depuis 3 moi les deux doight ou je mais ma ciguarette
quand je fume montre des cloche d'eau de la peau sec de lirritation de la fendure et cela me gratte enormement je ne comprend pas esque je suis alergique ci oui pk ses t'il devlopper dernierement et pas avant!!...
Je suis adicter et jai beaucoup de dificulter a areter pk commencer en croyans etre cool et maintenand chpeut pue men sortir la ses pas cool!!..
????????? Reponder moi s,v,p merci
je fume depuis 6 ans maintenand je suis jeune !!.. Maintenand depuis 3 moi les deux doight ou je mais ma ciguarette
quand je fume montre des cloche d'eau de la peau sec de lirritation de la fendure et cela me gratte enormement je ne comprend pas esque je suis alergique ci oui pk ses t'il devlopper dernierement et pas avant!!...
Je suis adicter et jai beaucoup de dificulter a areter pk commencer en croyans etre cool et maintenand chpeut pue men sortir la ses pas cool!!..
????????? Reponder moi s,v,p merci
A voir également:
- Je fume mais jai un probleme
- Pourquoi jai mal au teton - Accueil - Questions gynécologiques
- Saumon fume calories - Guide
- Jambon fumé enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Hareng fumé comment le manger - Guide
- Calorie hareng fumé - Guide
4 réponses
checkit
Messages postés
2219
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
1 142
30 sept. 2008 à 13:13
30 sept. 2008 à 13:13
hello
change de doigt pour tenir ta clope !
change de doigt pour tenir ta clope !
Bah la solution est d'arrêter de fumer tout simplement --'
Je vois pas pourquoi tu te creuse la tête à chercher .................... la réponse est simple --'
Je vois pas pourquoi tu te creuse la tête à chercher .................... la réponse est simple --'