Plus d'appétit

Anonyme221 - Modifié par Andy31200 le 17/01/2015 à 10:55
 Anonyme221 - 17 janv. 2015 à 19:07
Bonjour,

Alors voilà ma copine n'a jamais faim, elle ne mange quasiment rien à chaque repas, il lui arrive même de ne pas manger pendant 24h voir plus. A chaque fois elle me disait qu'elle n'avait pas faim. Ces parents à table la force à manger plus de peur qu'elle ne perde trop de poids mais lorsqu'elle mange une assiette normal elle est au bord du vomissement.

Personnellement je pense que son estomac est trop petit, en effet elle a des problèmes de croissances (à 15 ans elle mesure 1m53)

Bref j'ai vraiment peur pour elle, qu'elle maigrisse encore. Pensez vous que se soit possible que son estomac soit trop petit ou qu'un autre problème digestif y soit à l'origine?

PS: Sa situation compliqué avec ses parents rend le dialogue difficile (C'est d'ailleurs pour cela que je fais cette demande)

Merci de répondre au plus vite

Cordialement,

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
17 janv. 2015 à 11:00
Bonjour,
La perte de l'appétit est un symptôme qui s'appelle " anorexie ".
Il est possible aussi que ta copine débute une anorexie mentale mais seul un médecin psychiatre peut infirmer ou confirmer cela.
Il serait bien qu'elle consulte un pédo psychiatre.
Un peu de lecture ? :
http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/8411-anorexie-mentale#q=anorexie&cur=2&url=%2F
0
Merci pour ta réponse, je vais aller voir sa ;)
0
Bonjour

(à 15 ans elle mesure 1m53) Aucun problème de croissance.
Combien elle pèse environ ?

Je pense surtout qu'elle a un soucis psychologique et, qu'elle le porte sur la nourriture ....
0
Peut-être me suis-je trompé sur sa taille mais je suis sûr qu'elle a des problèmes de croissances, elle me l'a dit, son medecin aussi et ses parents.

Elle doit peser dans les 30kg

Merci pour votre réponse.
0