Réponse Trompeuse et Depresive

Bananes en cannes - 30 sept. 2008 à 01:05
 Bananes en cannes - 30 sept. 2008 à 22:34
Bonjour,
Depuis que jai 15 ans jai tellement hate davoir un bébé ca en n'est épuisant je suis mature un peu tros pour mon age vendredi soir javais mon party et je mis sui un peu laisser aller sur la boison et sur quelque chausse que jai honte de dire de la drogue forte je dirais !!.. Moi et un de mais amis depuis longtemps avons étéen bas che moi et avons fais lamour ... On satirais l'un et lautre nou avon mis une protection mais jai tellement été fort lorsque jetais sur luit que le condoms a glicée sans que nou nou en neiyons apersus !!... C'est pas ce qui minkiete ... Car je naurais aucun probleme a elever un enfant ce qui minkiete sais que jai fais un test de grossese 10 jour apres qui a aparue Postitif et et par la suite jen nest fais un autre le lendemain parce que je ni croyais pas mais yeux ...Et celui que jai fais le lendemain ma aparue negatif !! Auraige perdus un enfant ou que un tôt de quelque chausse aurais pue mettre mon test de grossese positif pendant que ji étais ... !!



Et une question de plus que je me pose ses.... Quesqui peu rendre un test de grossese positif sans y etre..?

S.v.p reponder moi vite cette question me ruge le systeme ci il falais que jai perdue un enfant .. je crois que je ne me pardonerais jamais lereur davoir consomer cette marde la!!.........
A voir également:

3 réponses

Bananes en cannes
30 sept. 2008 à 12:09
Merci... je crois que ses ce que je vais faire !!.. La reponse a été vite et je ten remercie !!".......bonne journée et encore merci de mavoir aider
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
30 sept. 2008 à 13:17
Salut

Juste un conseil

la drogue forte > évite de faire des bb dans ce cas la )))

-1
Bananes en cannes
30 sept. 2008 à 22:34
Ouais je sais mais je ni avais pas plagnifier .. quand t'es adicter tu ne peu pas ten echapper aussi facilement lala!!...mais je suis en sevrage !! BCp de dificulter mais jvais y arriver!
0
caysi84 Messages postés 120 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 33
30 sept. 2008 à 01:38
le mieux pour toi c'est faire un test apres 2 ou 3 jour de retard de regle ou un prise de sang qui serai mieux
il arrive que les test fasse de faux positif
-1