Possible que je soit toujour enceinte

linda - 30 sept. 2008 à 01:03
 linda - 30 sept. 2008 à 01:53
Bonjour,voila javais retard de regle de 6 joure.apres jais saigner .je suis parti a lurgence jai fait la pds. positif.ensuit lecho il on vus un petit sac poche .ilmon demande de revenire apres 48 heure a lecho il on rien vus .la pris de song le betta bhcg na pas evaluer la jiji ma annoncer que jai fait une fausse couche naturel.aisque je peut la croire..
A voir également:

11 réponses

caysi84 Messages postés 120 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 33
30 sept. 2008 à 01:05
cela m'est arrivé désolé mais tu as en effet fait une fc spontanée ca arrive malheureusement et il n'y pas d'explication
désolé pour toi
1
caysi84 Messages postés 120 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 33
30 sept. 2008 à 01:12
ton médecin a du te le dire mais il faut que ton corps se repose meme si tu te sen bien a l'interieur ca travail il vaut mieux attendre le retour de tes regles qui peuvent etre longue a revenir en attendant il vaut mieux utilisé un preservatif
1
caysi84 Messages postés 120 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 33
30 sept. 2008 à 01:21
le soucis si tu reprend la pilule c'est que tu va te dérégler de nouveau et après tu va arrêter et te dérégler se qui peut rallonger ton envie bb mais ca apres c'est ton choix
en tout cas bon courage c'est pas une periode tres joyeuse pour toi
1
caysi84 Messages postés 120 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 33
30 sept. 2008 à 01:30
j'ai une un jour soir une énorme douleur au bas ventre durent plusiseurs heures on ma finalement enmener au urgence là j'ai appris que j'été enceinte mais qu'il y avais un soucis, il pensé au départ a une grossesse extra utérine il mon fait une prise de sang m'on dis de revenir en faire une dans 48h et la il m'ont dis que j'avais fais une fausse couche spontanée je leur est demandé pourquoi? quesqui c'est passé? il ma repondu qu ca arrivé que soit le foetus ne c t pas accrocher soit yavais un soucis dans les chromosome ou un truc de se genre et que mon corps l'avais expulser
j'ai ete déprimer durant plusieurs jours, surtout que je m'en voulai de ne pas avoir écouter mon corps
ca c'est passé en juillet et j'ai eu mon retour de couche en septembre
voila ma petite experience que j'espere ne plus jamais revivre
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci.vous etes passe par la meme porte .et oui...alord moi je vais ressaye de retombe enceinte.a votre avis ya pas de risque.
0
desole hah.jaime pas les preservatif je prefaire la pilule .minidril.
0
caysi .raconte moi de ton experience.ca me rassure que je ne suis pas la soeul dans lhistoir.tu voite que je veux dire.!
0
et bien si cest comme ca je vais pas pendre le risque.la pilule cest fini.je desire faire un enfant.cest ma plus belle joie.
0
cest la quatrieme fausse couche.les jiji trouve que je suis normal.et que cest le destin.
0
caysi84 Messages postés 120 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 33
30 sept. 2008 à 01:32
la quatrieme j'en suis navré j'en ai vécu qu'une et j'ai eu du mal a m'en remettre
tu as beaucoup de courage
prend soin de toi
0
mais juste pour te dire au tout debut jai deux fausse couche curtage .jusqua 2 mois de grossese.cest pas facil.et la grossese apres la fausse couche son attendre .je suis tombe enceinte cest une grossese qui bien passe.jai une fille de 04 ans .et deux ans apres lacouchment .je retombe enceinte deux mois .curtage.et mentenat le mois de septembre jai fait fausse couche naturelement.
0
bonne nuit a demain.
0