Enceinte??

Cha_dream - 30 sept. 2008 à 00:34
 cha_dream - 30 sept. 2008 à 01:45
Bonjour,
voila jai un cycle de 28 jours..
jai eu un raport non proteger 2 jours aprés mon jours "dovulation"
nous sommes le 30 le rapport a eu lieu le 27 tard ds la nuit donc plutot le 28 je ne prend pas la pillule!
aujourd"hui c'est mon dernier jours pour prendre la pillule du lendemain! (aprés je depasserais les 72heures :s demain matin je cours a la pharmacie jai pas pu avant :s )
le truc cest que je viens de decouvrir comment calculer ma "date dovulation"i
j'ai vu que pour moi ca tombais le 25 sa me stresse par ce que j'ai mis du temp a reagir a prendre cette pilule du lendemain ! ce qui me fait fliper c'est surtout que ce fameux rapport je l'est eu deux jours aprés ma date dovulation sa crain plus non?
LA QUESTION C'EST SURTOUT : DEJA QUE CETAIT RIQUER A CETTE PERIODE DAVOIR UN RAPORT NON PROTEGER EST CE QUE LE FAIT DE PRENDRE MA PILLULE O DERNIER MOMENT VA REUSSIR A ME "proteger" ??

EST CE VRAIMENT RISQUER UN RAPORT PROTEGER APRES 2 JOURS DU JOURS DE LOVULATION??

je suis un peu perdu ???

4 réponses

caysi84 Messages postés 120 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 33
30 sept. 2008 à 00:40
Ce qui est risqué c'est l'oubli de la pillule,
la date d'ovulation est toujours au alentour du 14 eme jour (pour un cycle de 28)
il faut, si tu ne désir pas d'enfant tout de suite, prendre au plus vite la pillule du lendemain, si vous avez utilisé un préservatif si il na pas été percé, et quil ny a pas eu pénétration sans, ya moin de risque c'est un moyen de concraception mais le risque 0 n'existe pas

bon courage a toi
1
caysi84 Messages postés 120 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 33
30 sept. 2008 à 00:54
malheureusement comme je tes dis précisément le risque 0 n'existe pas
et deux jours apres etant donné que la date dovu n'est pas fixe il y a des riques, desole ne pas pouvoir te réconforté
1
merci !
je ne matendais pas a une reponce aussi rapide !
jai deja pris la pilule du lendemain en general ca marche pluto bien
mais le fait que ce soit 2 jours apré ma date dovullation mon corp nest pas plus senssible ? ny a til pas plus de risque???
0
en faite on a mis a chak fois un preservatif mé il y avait des moments ou il y a eu penetration sans, mes pas jusquau point dejaculer enfin le truc cest kon ne se souvien plus vraiment on etait trop fatiguer :s donc il nest pas sur quil y est eu ejaculation... je vais prendre ma pillule demain et attendre juska mes prochaines regle on vera bien...
je crois quil ny a plus que ca a faire.....
alala la jeunesse :(
merci a toi en tout cas (l)
0