A voir également:
- Enceinte??
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Scooter enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
4 réponses
caysi84
Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2008
33
30 sept. 2008 à 00:40
30 sept. 2008 à 00:40
Ce qui est risqué c'est l'oubli de la pillule,
la date d'ovulation est toujours au alentour du 14 eme jour (pour un cycle de 28)
il faut, si tu ne désir pas d'enfant tout de suite, prendre au plus vite la pillule du lendemain, si vous avez utilisé un préservatif si il na pas été percé, et quil ny a pas eu pénétration sans, ya moin de risque c'est un moyen de concraception mais le risque 0 n'existe pas
bon courage a toi
la date d'ovulation est toujours au alentour du 14 eme jour (pour un cycle de 28)
il faut, si tu ne désir pas d'enfant tout de suite, prendre au plus vite la pillule du lendemain, si vous avez utilisé un préservatif si il na pas été percé, et quil ny a pas eu pénétration sans, ya moin de risque c'est un moyen de concraception mais le risque 0 n'existe pas
bon courage a toi
caysi84
Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2008
33
30 sept. 2008 à 00:54
30 sept. 2008 à 00:54
malheureusement comme je tes dis précisément le risque 0 n'existe pas
et deux jours apres etant donné que la date dovu n'est pas fixe il y a des riques, desole ne pas pouvoir te réconforté
et deux jours apres etant donné que la date dovu n'est pas fixe il y a des riques, desole ne pas pouvoir te réconforté
merci !
je ne matendais pas a une reponce aussi rapide !
jai deja pris la pilule du lendemain en general ca marche pluto bien
mais le fait que ce soit 2 jours apré ma date dovullation mon corp nest pas plus senssible ? ny a til pas plus de risque???
je ne matendais pas a une reponce aussi rapide !
jai deja pris la pilule du lendemain en general ca marche pluto bien
mais le fait que ce soit 2 jours apré ma date dovullation mon corp nest pas plus senssible ? ny a til pas plus de risque???
en faite on a mis a chak fois un preservatif mé il y avait des moments ou il y a eu penetration sans, mes pas jusquau point dejaculer enfin le truc cest kon ne se souvien plus vraiment on etait trop fatiguer :s donc il nest pas sur quil y est eu ejaculation... je vais prendre ma pillule demain et attendre juska mes prochaines regle on vera bien...
je crois quil ny a plus que ca a faire.....
alala la jeunesse :(
merci a toi en tout cas (l)
je crois quil ny a plus que ca a faire.....
alala la jeunesse :(
merci a toi en tout cas (l)