A voir également:
- Suis enceinte !!!!!
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
3 réponses
coucou tu es tomber enceinte meme en prenant la pillule.
C'est quoi tes symptomes?tu es enceinte de combien de temps?
C'est quoi tes symptomes?tu es enceinte de combien de temps?
caysi84
Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2008
33
30 sept. 2008 à 00:51
30 sept. 2008 à 00:51
Déjà félicitation dans ton choix personnelle,
Si tu es entouré par ta famille c'est déjà tres bien, durant la grossesse c'est ce qu'il faut.
Un jour tu rencontrera quelqu'un qui acceptera ton enfant ne t'inquiéte pas pour ca, il faut laisser faire le temps, le principal c'est de prendre soin de toi et de ton ptit bout.
Et puis tu ne sais pas comment va réagir le pere, qui sais il prendra petre ces responsabilité, petre pas dans l'immédiat par peur, la aussi il faut etre patiente et ne pas le brusqué
bon courage a toi et a ton ptit bout
Si tu es entouré par ta famille c'est déjà tres bien, durant la grossesse c'est ce qu'il faut.
Un jour tu rencontrera quelqu'un qui acceptera ton enfant ne t'inquiéte pas pour ca, il faut laisser faire le temps, le principal c'est de prendre soin de toi et de ton ptit bout.
Et puis tu ne sais pas comment va réagir le pere, qui sais il prendra petre ces responsabilité, petre pas dans l'immédiat par peur, la aussi il faut etre patiente et ne pas le brusqué
bon courage a toi et a ton ptit bout