Suis enceinte !!!!!

val - 29 sept. 2008 à 21:45
 val - 30 sept. 2008 à 09:33
Bonjour,

et voila suis enceinte malgré la pillule ( un oubli de quelques heures et voila)
j'ai 23 ans et j'ai décidé de le garder, j'en ai pas encore parlé au "papa" qui vient de me laisser tomber tt simplement pour s'amuser.
pourriez vous me donner des conseils pour elever un enfant seule, et surtout supporter une grossesse seule?
je très entourée au niveau familliale mais... je suppose que sans homme il y a un grand vide...
pourrais je retrouver qqun qui acceptera mon enfant?
cela fait bcp de question et merci déjà pour vos réponses....
A voir également:

2 réponses

coucou tu es tomber enceinte meme en prenant la pillule.
C'est quoi tes symptomes?tu es enceinte de combien de temps?
0
coucou coralie,

oui au fait je suis sortie un samedi soir et comme je la prend souvent le matin je l'ai completement zapée.... donc je l'ai reprise le jour suivant...
mes symptomes sont les nausées, la fatigue, mal au seins et une déprime totale ....
tu penses etre dans le meme cas?
0
caysi84 Messages postés 120 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 33
30 sept. 2008 à 00:51
Déjà félicitation dans ton choix personnelle,
Si tu es entouré par ta famille c'est déjà tres bien, durant la grossesse c'est ce qu'il faut.
Un jour tu rencontrera quelqu'un qui acceptera ton enfant ne t'inquiéte pas pour ca, il faut laisser faire le temps, le principal c'est de prendre soin de toi et de ton ptit bout.
Et puis tu ne sais pas comment va réagir le pere, qui sais il prendra petre ces responsabilité, petre pas dans l'immédiat par peur, la aussi il faut etre patiente et ne pas le brusqué
bon courage a toi et a ton ptit bout
-1