Bhcg non détectable

marie131283 -  
 butterflys -
Bonjour,
Résultat de prise de sang aujourd'hui, bhcg non détectable. Qu est ce que ça veut dire? Merci.
A voir également:

6 réponses

lila

bonjours, en faite je vient de faire un test de grossesse dans un planning familiale est en faite il s'aver negatif alors ke j'ai 5 jours de retard de regle ventre gonflé seins gonflés et veineux crampes bas de ventre mal au dos est ce ke c'est normal ke mon hormone HCG n'est pas detecter? est y'a t il quelqu un a ki c arrivé merci de repondre bisoux atoutes
3
butterflys

bonjour, j'étais dans le meme cas seins gonflés et douloureux, mal au ventre a la tete envie de dormir et grosse fatigue accompagnées de nausées degout d'aliment bref, j'ai fais un test et il est negatif et toujour pas mes règles 1 petite selaine de retard, bizar tous ça, cependant les symptomes se sont atténués, alors je pense que c'est dans la tete mais par securité je refai un test aujourd'hui, et si c'est non et bien je vais attendre sagement que tous revienne dans l'ordre. et si ça se prolonge gyneco oblige!!
1
Doc Breizh Messages postés 3065 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 122

Bonjour,
que vous n'etes pas enceinte
0
celine1234 Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

on croise les doigts pour toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
butterflys

merci, surtout que j'ai retourner ça dans ma tete j'ai fais tous les calculs possibles dans tous les cas j'ai bien un retard de regle je refais un test dans 1 heure malgre ma fatigue et mon envie de dormir là, je pense que le probleme est ailleur, je vous tiendrai au courant bien entendu.
0
butterflys

ben bonjour, j'avais promis de vous tenir au courant et bien voilà j'ai fais le 2ème test, et toujour négatif alors ça sera pour la prochaine fois peut etre mais toujours pas de nouvelles de mes règles alors dérèglement de cycle due certainement au retrait recent de mon sterilet, je m'arme de patience meme si je ne suis pas pressée d'avoir le 2ème, ou la 2ème en tous cas je vous souhaite bon courage et à bientot pour de bonnes nouvelles.
0