En attendant ma pds...

libellule25 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2008 - 29 sept. 2008 à 10:40
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 24 oct. 2012 à 20:27
Bonjour,

Voilà mon petit cas...depuis Avril avec mon homme nous avons décidé qu'il était temps que j'arrête la pillule afin d'avoir un enfant. Nous ne sommes pas obsédée à l'idée que ça marche tout de suite, nous laissons la nature faire les choses.
Voilà donc l'historique de mes cycles depuis l'arrêt: C1=28jrs, C2=36jrs, C3=29jrs, j'en suis donc au 4eme cycle depuis l'arrêt mais cycle qui en est aujourd'hui à 68 jrs!!!

Depuis j'ai eu quelques symptômes inhabituel: fortes migraines, le ventre gonflé (surtout en fin de journée) mais je n'arrive plus à fermer mes jeans même le matin, j'ai quelques écoulements mammaire (il s'agit peut être d'un dérèglement hormonal), les seins tendus qui me font mal mais uniquement les tétons, hier soir j'avais vraiment mal dans le bas du dos (tellement que je croyais que mes règles arriveraient dans la nuit), des vertiges il y a 3 semaines quand j'étais allongées et que je me métais en position assise...voilà un peu.

J'ai effectué 1 test de grossesse fin Août et un autre début Septembre tous deux négatifs mais ne sachant pas vraiment quand j'ai ovulé (dans le cas ou j'aurais ovulé) pas facile de savoir si je les aient fait trop tôt ou non. Je prevois donc une pds vendredi (pas le temps avant). J'ai aussi rendez-vus chez ma gyneco le 07 Octobre.

En attendant donc cette pds, je voulais savoir si certaines d'entre vous avez eu des symptômes identiques et savoir s'il s'agissait d'une grossesse ou d'un dérèglement hormonal. Je sais que chaque femme est différente mais j'aimerais juste que vous partagiez avec moi vos expérience.

3 réponses

caysi84 Messages postés 120 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 33
29 sept. 2008 à 16:11
Bonjour
malheureusement je ne peu pas te confirmé que tu soit enceinte seul un pds (comme tu as prevue de faire vendredi) pourra au final te dira si tu es enceinte ou pas. tu as des symptome en effet mais tes test son négatif, peut etre pourrai tu en faire un autre avec une autre marque, pour etre fixé peut etre était il trop tot lorsque tu les a fais.

Bon courage tien nous au courant
Je te souhaite que ce soit ça
3
felfel har Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2008 2
29 sept. 2008 à 16:16
grossesse extra uterine peu etre
1
Bonjour,

J'ai une question sur le seuil d'un pds. Au 70ème jour de mon cycle je suis allée faire une pds qui c'est avérée négative donc pas de grossesse, le seuil inscrit sur le résultat est de 25, seulement il n'était pas indiqué à quel taux j'étais donc celà signifie t'il que j'étais à 0 ?
0
Steffy T Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012
24 oct. 2012 à 20:25
Non a 25 tu est enceinte
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
24 oct. 2012 à 20:27
bonjour
elle a surement déjà accouché et son enfant scolarisé
0