Suis-je enceinte?

nanou - 29 sept. 2008 à 10:24
 katheline - 30 sept. 2008 à 12:39
Bonjour,
j'ai eu mes regles le 19 aout et mon jour d'ovulation etai le 2 septembre. J'ai eu mon rapport la veille et j'aimerai savoir est ce que j'ai des chances de tomber enceinte?
A voir également:

2 réponses

caysi84 Messages postés 120 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 33
29 sept. 2008 à 16:50
ça malheureusement seul le temps pourra te le dire, tu fais tous se quil fallait lool
si tu as du retard dans tes rrrr fait un test et tu saura apres c'est au bon vouloir de dame nature
je te souhaite un beau ++++
1
bonjour!

Il faut savoir que la durée de vie d'un ovule est de 1 jour! et la durée de vie d'un spermatozoide est de 3 jours environ ! Donc oui tu as des risque de tomber enceinte! Si tu ne le desire pas tu peux allé voir ton pharmacien et lui demandé la pillule du lendemain gratuite si tu as moins de 18 ans sinon elle coute environ 10€! La pillule du lendemain doit etre prise maximum 72h aprés le rapport! Si tu n'as aucun moyen de contraception demande a ton medecin de t'en prescrire un, car c'est plus prudent !!!! Voila j'espère t'avoir aidé!
0