Aide moi, ma fille souffre de l epilepsie
blanche
-
aline -
aline -
Bonjour,
Ma fille de 6 ans soufre de l epilepsie depuis 2 ans et elle est sous micropakine . Au debut , elle faisais ces crises que dans son sommeil ( convulsion qui dure 30 minutes, du coté droit ).
Mais depuis 3 mois , elle les fait tres souvent ; dans son sommeil et quand elle est reveillé.
je ne comprend plus, j ai peur , aide moi.
Ma fille de 6 ans soufre de l epilepsie depuis 2 ans et elle est sous micropakine . Au debut , elle faisais ces crises que dans son sommeil ( convulsion qui dure 30 minutes, du coté droit ).
Mais depuis 3 mois , elle les fait tres souvent ; dans son sommeil et quand elle est reveillé.
je ne comprend plus, j ai peur , aide moi.
A voir également:
- Aide moi, ma fille souffre de l epilepsie
- Urine odeur souffre - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Comment devierger une fille? - Accueil - Sexualité
- Epilepsie nocturne - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Signe avant crise d'epilepsie - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Ma fille de 3 ans tousse beaucoup la nuit forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
2 réponses
Bonjour,
Sais-tu de quelle forme d'épilepsie elle souffre ?
Je te conseillerais deux choses.
-Tiens à jour un calendrier précis des crises sur lequel tu noteras le jour, l'heure, la durée, l'intensité de la crise et s'il y a eu perte de connaissance ou non.
-Prends un rendez-vous avec son neurologue et donne lui ce que tu auras relevé, ça l'aidera à ajuster le traitement.
Sais-tu de quelle forme d'épilepsie elle souffre ?
Je te conseillerais deux choses.
-Tiens à jour un calendrier précis des crises sur lequel tu noteras le jour, l'heure, la durée, l'intensité de la crise et s'il y a eu perte de connaissance ou non.
-Prends un rendez-vous avec son neurologue et donne lui ce que tu auras relevé, ça l'aidera à ajuster le traitement.