Mains tremblantes

[Fermé]
Signaler
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2009
-
 spad1505 -
Bonjour,
J'ai des mains qui tremblent légèrement mais c'est assez difficile de manier l'appareil photo.

Y-a-t-il un remède ?
Y-a-t-il un lien avec la maladie de ma mère, l'épilepsie ?

Merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

coucou
moi aussi je tremble des mains tout le temps, à force c'est gênant, j'ai 17ans et ça fait à peu près depuis 2 ans que je tremble
c'est plus prononcé quand je suis stréssé et énervé, mais sinon même quand je suis au calme je tremble quand même
mon médecin m'avait donné du magnesium et ça n'a rien fait
il m'a donc dit que certaines personnes tremblait tout le temps sans aucune raison et que les tremblements pourraient être à vie
ma mère a été épiléptique quand elle était petite et je ne sais pas si il y a un lien avec
Sophie
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Utilisateur anonyme
je ne suis pas medecin mais mon pere a la maladie de parkisson et voit regulierement un neurologue
;)
chez lui ca a debuté a l age de 70 environ

toi tu es jeune donc je ne vais pas dire que tu as cette maladie
mais prends rendez vous avec un neurologue
en tout cas vois un autre docteur

fais attention aux exitants,fais du sport pour vider l organisme
?
jai mon amis il a des tremblement des mains tout le temps et c pas la maladie de parkinson ,ses au niveau des nerf c genetique en plus et y'as rien a y faire
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2009

attendez je veux pas dire très supère tremblantes mais juste un petit peu .
En attendant de trouver la solution, tu peux utiliser un trépieds pour prendre tes photos.
Ça me fait penser au parkinson. C'est à cause des pesticides et de la pollution en général.

Il faut vaincre la pollution. Elle nous tue !

salut

je me demandais quel pouvait etre ton age?

faut prendre rendez vous avec un neurologue

-)