A voir également:
- Main qui tremble cause
- Fourmillement main - Accueil - Maladie des nerfs
- Main qui tremble quand je tiens un objet - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Os de la main - Guide
- Pied-main-bouche photo adulte - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Paupière qui tremble - Accueil - Symptômes et questions diverses
6 réponses
coucou
moi aussi je tremble des mains tout le temps, à force c'est gênant, j'ai 17ans et ça fait à peu près depuis 2 ans que je tremble
c'est plus prononcé quand je suis stréssé et énervé, mais sinon même quand je suis au calme je tremble quand même
mon médecin m'avait donné du magnesium et ça n'a rien fait
il m'a donc dit que certaines personnes tremblait tout le temps sans aucune raison et que les tremblements pourraient être à vie
ma mère a été épiléptique quand elle était petite et je ne sais pas si il y a un lien avec
Sophie
moi aussi je tremble des mains tout le temps, à force c'est gênant, j'ai 17ans et ça fait à peu près depuis 2 ans que je tremble
c'est plus prononcé quand je suis stréssé et énervé, mais sinon même quand je suis au calme je tremble quand même
mon médecin m'avait donné du magnesium et ça n'a rien fait
il m'a donc dit que certaines personnes tremblait tout le temps sans aucune raison et que les tremblements pourraient être à vie
ma mère a été épiléptique quand elle était petite et je ne sais pas si il y a un lien avec
Sophie
spad1505
jai mon amis il a des tremblement des mains tout le temps et c pas la maladie de parkinson ,ses au niveau des nerf c genetique en plus et y'as rien a y faire
Ça me fait penser au parkinson. C'est à cause des pesticides et de la pollution en général.
Il faut vaincre la pollution. Elle nous tue !
Il faut vaincre la pollution. Elle nous tue !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question