Je pleure bizarrement ...
Jmebalade
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Jmebalade Messages postés 8 Statut Membre -
Jmebalade Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour ,
J'ai 13 ans et a chaque fois que je pleure , il apparait des plaques rouges (comme la varicelle) qui ne me grattent pas mais qui restent quelques heures . J'en est sur le visage , le cou et un peu sur les épaule . Certaines personnes disent que ce n'est que pour les bébés ... Le fait est que j'ai l'impression que ce sont des veines qui explosent car j'ai très souvent mal à la tête après mais je n'est aucun moyen de vérification ...
Quelqu'un aurait-il une réponse ? Est-ce normal ou dois-je m'en inquiétez ? c'est sa depuis que je suis toute jeune mais c'est genant lorsque c'est en public ou avec des amis ...
Merci d'avance .
J'ai 13 ans et a chaque fois que je pleure , il apparait des plaques rouges (comme la varicelle) qui ne me grattent pas mais qui restent quelques heures . J'en est sur le visage , le cou et un peu sur les épaule . Certaines personnes disent que ce n'est que pour les bébés ... Le fait est que j'ai l'impression que ce sont des veines qui explosent car j'ai très souvent mal à la tête après mais je n'est aucun moyen de vérification ...
Quelqu'un aurait-il une réponse ? Est-ce normal ou dois-je m'en inquiétez ? c'est sa depuis que je suis toute jeune mais c'est genant lorsque c'est en public ou avec des amis ...
Merci d'avance .
A voir également:
- Pourquoi quand je pleure j'ai des plaques rouges
- Veilleuse qui s'allume quand bébé pleure - Accueil - Equipement bébé à la maison
- Plaques rouges sur les jambes avec démangeaisons - Accueil - Autres problèmes de peau
- Plaques rouges jambes sans démangeaison - Accueil - Symptômes et complications
- Bébé se tortille et pleure pendant le biberon - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Je pleure beaucoup enceinte - Guide