Je pleure bizarrement ...

Jmebalade Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2015 - Modifié par Jmebalade le 2/01/2015 à 18:12
Jmebalade Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2015 - 4 janv. 2015 à 18:34
Bonjour ,
J'ai 13 ans et a chaque fois que je pleure , il apparait des plaques rouges (comme la varicelle) qui ne me grattent pas mais qui restent quelques heures . J'en est sur le visage , le cou et un peu sur les épaule . Certaines personnes disent que ce n'est que pour les bébés ... Le fait est que j'ai l'impression que ce sont des veines qui explosent car j'ai très souvent mal à la tête après mais je n'est aucun moyen de vérification ...
Quelqu'un aurait-il une réponse ? Est-ce normal ou dois-je m'en inquiétez ? c'est sa depuis que je suis toute jeune mais c'est genant lorsque c'est en public ou avec des amis ...

Merci d'avance .
A voir également:

1 réponse

Jmebalade Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2015
4 janv. 2015 à 18:34
Up ? :s
0