Besoin d aide pour implants ou prothèses dentaires pas chers

lanagede Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2014 - 25 déc. 2014 à 17:44
 rdz - 25 déc. 2014 à 19:54
Bonsoir, je suis une femme de 31ans. depuis 1 an et demi mes dents tombent ou se cassent. En haut je n en ai presque plus. Ma mutuelle ne me rembourse pas assez pour pouvoir me faire soigner chez le dentiste de ma ville. J essaye de contacter les écoles de dentistes pour essayer de me faire soigner gratuitement sois moins cher mais sans résultats. Ayant de gros problèmes financiers et étant vendeuse, ma mauvaise dentition me bloque dans ma vie professionnelle et personnelle. Un de vous saurait où je peux être aidée afin de pouvoir ravoir de belles dents pour peu d argent ou gratuitement?
Depuis que je perds mes dents je ne vis plus, j'ai vraiment besoin de me les soigner pour enfin revivre, et à 31 ans cela serait triste de rester comme cela.

Merci beaucoup d avance...
A voir également:

1 réponse

bonjour, que pense votre médecin de cette chute des dents ??

N'auriez vous pas un manque dans votre alimentation ?? ou peut-être un excès de sucre ?

Votre médecin devrait pouvoir vous renseigner, mais votre mutuelle aussi, il faut leur poser la question.

Ou alors, il y a le "tourisme chirurgical", mais il y a le voyage à payer.
0