Bonsoir,

betty -  
garlonn Messages postés 24 Statut Membre -
Je suis allee dans un centre dentaire pour ddifférents soins , il m'a fait un devis de la securite sociale et un devis pour ma mutuelle.
lors de mon 2eme rv etant d accord pour les soins il me demande de payer la part dépassant le montant securite sociale !
Je suis surprise mais je paye !
le rv pour les 1er soins est fixé dans 3 mois !
Pouvez vous me donner votre avis et me dire si c'est une pratique normale de payer des soins qui n'ont pas été pratiques ?
Après reflexion je crois que ce n'est pas normal , si c'est le cas que dois-je faire SVP aidez-moi !

Betty

1 réponse

garlonn Messages postés 24 Statut Membre 2
 
Bonsoir
Ayant eu moi meme un devis pour mes soins dentaires , je ne paye que les soins une fois qu'ils ont été fait.
J'ai des soins a effectuer petit a petit tout au long de l'annee et je regle le dentiste pour chaque soins terminés et je ne paye rien en avance!!
0