Parler de suicide psy
Fermé
XxColorsxX
Messages postés
91
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 44568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 44568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
Je ne sais plus si j'en ai déjà parlé mais bon je me lance vite fait.
Faut il parler de suicide avec son psychiatre ?
J'ai rdv demain mais bon sachant qu'il en a rien à battre excusez moi du terme est ce que ça vaut vraiment le coup.
Je souffre vraiment beaucoup et je me demande toujours autant si je dois mettre fin à mes jours ou non. Chaque jour je suis en pleine réflexion .
Je peu plus faire semblant d'aller bien devant mes parents.
--
Your mama called, she said,that you're downstairs crying. Feeling like such a mess.Ya, i hear ya,in the back ground balling.
Je ne sais plus si j'en ai déjà parlé mais bon je me lance vite fait.
Faut il parler de suicide avec son psychiatre ?
J'ai rdv demain mais bon sachant qu'il en a rien à battre excusez moi du terme est ce que ça vaut vraiment le coup.
Je souffre vraiment beaucoup et je me demande toujours autant si je dois mettre fin à mes jours ou non. Chaque jour je suis en pleine réflexion .
Je peu plus faire semblant d'aller bien devant mes parents.
--
Your mama called, she said,that you're downstairs crying. Feeling like such a mess.Ya, i hear ya,in the back ground balling.
A voir également:
- Parler de suicide psy
- Maladie du suicide - Accueil - Douleur
- Pedo psy - Accueil - Professionnels de santé
- Psy âge - Accueil - Psychologie de l'enfant
- A quel age commence a parler un bebe - Accueil - Développement du bébé
- Voir un psy - Accueil - Professionnels de santé
2 réponses
Bonjour,
Pour un meilleur suivi et compréhension de tes problèmes merci de continuer ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1770532-aidez-moi-a-m-en-sortir-s-il-vous-plait
Pour un meilleur suivi et compréhension de tes problèmes merci de continuer ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1770532-aidez-moi-a-m-en-sortir-s-il-vous-plait