Ma vie touche a sa fin

Unange95 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 15 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2015 - 15 déc. 2014 à 22:15
Unange95 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 15 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2015 - 16 déc. 2014 à 17:57
Bonjour, je viens sur ce forum car je souffre de mal être et de dépression depuis très jeune. Bébé des connaissance a ma mère on essayé de me noyé et empoisonné.
a 5 ans j'ai était victime d'anorexie et critiqué par mon corps ensuite j'ai souffert de problèmes de familles, ma soeur qui me poussé a bout, mes connaissance d'école.. Au collège sa a commencé a être grave car j'ai était persécuté, la cible de moquerie, d'insulte ect.. en même temps dans ma famille ma soeur me persécute aussi, elle fesait tout pour que je soit mal et que j'ai envie de mettre fin a mes jours, prs me defendé vraiment, en même temps a chaque fois que j'allais chez mon père il n'était presque jamais la il m'avait d'ailleurs mis a la porte bébé, ma mère et venu me chercher en larmes (parents séparé depuis mes 3 ans) ma belle mère me frappé petite c'est arrêter grâce aux avertissement de ma mère puis m'a par la suite a continué a me dénigré jusqu'a mes 16 ans a chaque ois que je partais la bas, je séché souvent les cours pour pas qu'on persécute mais chez moi c'était l'enfer aussi j'ai fait plusieurs tentative de suicide les première a partir de 10 ans au lycée j'ai pris confiance en moi, j'ai un peu embelli, sa a bien commencé mais c'est mal fini. J'ai eu un copain qui m'a mal traité psychologiquement et physiquement, a fini par avoir m'obligé a avoir des rapport avec, m'a jamais reconnu comme sa copine mais comme sa p**te a sali ma réputation a voulu craché sur moi, passé mon numero m'harcèle tjrs ect... des faux amies se son retourné contre moi d'autre mon laissé ou même agressé a plusieurs et pour finir d'autre m'ont lavé le cerveau m'ont harcelé pour mon mot de passe et identifiant, ont fait des faux chèque sur mon compte et on coupé tout contact, je me retrouve avec 7500e de dette a une banque que j aucun moyen de payé, je ne trouve plus de travaille, sans jamais vraiment eu avoir d'amis, sans avoir connu l'amour, sans vraiment avoir eu de vie normal, et tjrs aucune raison de vivre car sa ne s'arrête jamais.. j'ai toujours su que je mourrai tôt mais sa me fait toujours mal de l'accepter j'aurai vécu 19 ans et quelque mois. J'ai aucune raison de vie aidé moi plutôt a savoir comment ne plus me réveillé je préfère directement mourir que mourir lentement.
A voir également:

3 réponses

begonie Messages postés 85782 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 9 472
16 déc. 2014 à 12:30
Bonjour.

" aidé moi plutôt a savoir comment ne plus me réveillé je préfère directement mourir que mourir lentement. "

Tu n'as jamais eu l'occasion de bénéficier d'un accompagnement psychologique pour te permettre de sortir de ces répétitions de situations inacceptables ?

Je penses que tu as plutôt besoin de te réveiller pour enfin vivre et pas de t'endormir et de mourir directement.

Ton histoire de vie est digne d'en parler avec des professionnels de la santé, aussi bien dans le domaine psychologique que dans le domaine social où tu te trouves aussi dans une situation difficile à gérer.

Tu pourrais contacter un CMP (Centre Médico Psychologique) proche de ton domicile où il y a en général une équipe pluridisciplinaire qui pourra te soutenir, t'aider et t'orienter, selon tes besoins, vers des services qui conviennent pour trouver des solutions à tes problèmes sociaux.

Il faudra aussi aborder avec eux ton expérience destructive avec ce copain et tes problèmes avec ton argent.
2
Unange95 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 15 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2015
16 déc. 2014 à 17:39
Bonjour, merci pour tes conseille
Je suis devenu une personne qui a du mal a m'exprimé je m'exprime ici car personne me regarde, mais je suis incapable de parlé de tout sa en face d'une personne, car j'ai peur ! J'ai voulu plusieurs fois prendre des rendez vous mais par peur je laisse tombé. Je sait pas non plus si sa peu marché sur moi car j'ai comme je me sent comme une assiette cassé qu'il est presque impossible de réparer. Voila plusieurs mois que je ne sort plus vraiment, je ne sait pas comment m'y prendre ni trouvé le courage d'affronté le dehors une nouvelle fois.
0
begonie Messages postés 85782 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 9 472
16 déc. 2014 à 17:45
N'hésite surtout pas à prendre un rendez-vous.
Ces professionnels (comme le dit bien ce mot) sont là pour aider les gens qui ont besoin de soins et/mais n'ont pas la facilité à s'exprimer ou à parler de ce qui leur fait souffrir.
Tu peux le leur dire dès le début, ils t'aideront. C'est une difficulté assez courante.
Tu verras bien qu'après quelques rencontres, tu te sentiras un peu plus à l'aise car s'exprimer sur son vécu n'est pas facile et cela peut s'apprendre aussi.
0
sylvain123ko Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2014 1
16 déc. 2014 à 12:52
Tien bon comme moi mes 'est tres dur de puis 30ans je soufre deux grand frere qui se foute de moi mais pour moi la c'est tros mais j'ai mon petit garçon que j'aime plus que tous mais quand l'acool est c'est tres dur a choisireje pleure seul et personne ne vois rien ou ne veul pas le voir car il tros bien pour moi et je veux plus me reiveilé mes pour mon fils je doit courrage ma belle courage.....
1
Unange95 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 15 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2015
16 déc. 2014 à 17:57
Merci beaucoup de ton conseil je pleure aussi toute seul je comprend cet douleurs. Défois ont trouve le courage de continué mais très souvent nous sommes a bout, je me demande chaque jour pourquoi sa arrive a nous et qu'avons nous fait c'est très dur et ses dur pour moi de voir autant de personnes dans des cas très malheureux. Pour moi personne ne devrait vivre sa, les gens n'ont aucune pitié a s'acharné sur les autres parce qu'il nous voient seul ou sans défense
Courage a toi aussi est j'espère que un jouur sa ira mieux, accroche toi vraiment pour ton fils
0
axemo123 Messages postés 116 Date d'inscription lundi 15 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2015 12
15 déc. 2014 à 22:56
Bonsoir, est-ce que tu es vraiment sur de le vouloir ? Qui te dis que tout va s'inverser et tu vas pouvoir enfin avoir une vie normal ...

Tu as plus personnes vers qui te tourner et parler constamment ?
0
Unange95 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 15 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2015
16 déc. 2014 à 00:45
Oui, je ne pense pas que tout va s'inversé j'ai déjà prié beaucoup pour sa.
Je sent pas qu'il y ai de place pour moi, mes blessures me tue, ma peine est mon quotidien.
Pour moi c'est fini, et non je n'ai personne vers qui me tourner et parler constamment
Ma mère est une très bonne mère et je veut pas qu'elle souffre a cause de moi mais je peu plus faire semblant.
0
axemo123 Messages postés 116 Date d'inscription lundi 15 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2015 12
16 déc. 2014 à 12:04
Et tu ne penses pas que si tu mets fin à tes jours elle serait pas encore plus triste et souffrirais d'avoir perdu son enfant ?
0
Unange95 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 15 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2015
16 déc. 2014 à 17:40
Oui j'en prend conscience..
0