Je suis moche
Rachelle
-
15 déc. 2014 à 20:21
begonie Messages postés 87261 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 16 déc. 2014 à 08:07
begonie Messages postés 87261 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 16 déc. 2014 à 08:07
A voir également:
- Je suis moche
- Bébé moche - Accueil - Conseils bébé
- Pied moche - Accueil - Podologie
- Seins moche - Forum beauté des seins
- Meuf moche 14 ans - Forum ados
- Bébé moche roux - Accueil - Développement du bébé
2 réponses
Unange95
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2015
15 déc. 2014 à 21:24
15 déc. 2014 à 21:24
Personne est moche sur terre, ne fait pas a d'autres se que tu a vécu sa ne s'oublie pas. Les amis ne sont la qu'un temps et le plus souvent par intérêt a la moindre chose tu vera peut être que tout peu se retourné contre toi.
Les personnes que tu fait souffrir au lieu d'aidé, c'est peu être des personne qui souffre vraiment au quotidien de leurs vies, qui sont a bout des moqueries.. puis si toi même tu t'en rend compte pourquoi tu le fait ?
Les personnes que tu fait souffrir au lieu d'aidé, c'est peu être des personne qui souffre vraiment au quotidien de leurs vies, qui sont a bout des moqueries.. puis si toi même tu t'en rend compte pourquoi tu le fait ?
begonie
Messages postés
87261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
9 093
16 déc. 2014 à 08:07
16 déc. 2014 à 08:07
Bonjour.
Pour éviter de tomber dans ce comportement destructif :
" c'est moi qui me reprend a faire souffrir d'autre personnes "
cherche toi le moyen pour discuter avec un professionnel de la santé qui pourra t'aider à réaliser un travail personnel sur toi-même et ceci dans le but de " régler " ces histoires qui t'ont fait souffrir durant ton enfance, pas en adoptant une attitude semblable mais en apprenant à t'affirmer sans violence et à t'estimer à ta juste valeur.
Pour éviter de tomber dans ce comportement destructif :
" c'est moi qui me reprend a faire souffrir d'autre personnes "
cherche toi le moyen pour discuter avec un professionnel de la santé qui pourra t'aider à réaliser un travail personnel sur toi-même et ceci dans le but de " régler " ces histoires qui t'ont fait souffrir durant ton enfance, pas en adoptant une attitude semblable mais en apprenant à t'affirmer sans violence et à t'estimer à ta juste valeur.