Je suis moche

Rachelle - 15 déc. 2014 à 20:21
begonie Messages postés 85780 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 - 16 déc. 2014 à 08:07
Bonjour,
J'ai 14 ans et quand j'étais petite je ne prenais pas soin de moi chaque jour je devais encaisser critiques sur critiques sans jamais rien dire puis au fil des ans a force d'entendre toujours la même chose j'ai commencer a prendre confiance en moi je me suis reprise en main et j'ai tout fais pour m'embellir maitenant je me sans bien j'ai beaucoup d'amis et les personnes me complimente souvent mais maitenant c'est moi qui me reprend a faire souffrir d'autre personnes

2 réponses

Unange95 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 15 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2015
15 déc. 2014 à 21:24
Personne est moche sur terre, ne fait pas a d'autres se que tu a vécu sa ne s'oublie pas. Les amis ne sont la qu'un temps et le plus souvent par intérêt a la moindre chose tu vera peut être que tout peu se retourné contre toi.
Les personnes que tu fait souffrir au lieu d'aidé, c'est peu être des personne qui souffre vraiment au quotidien de leurs vies, qui sont a bout des moqueries.. puis si toi même tu t'en rend compte pourquoi tu le fait ?
0
begonie Messages postés 85780 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 9 472
16 déc. 2014 à 08:07
Bonjour.

Pour éviter de tomber dans ce comportement destructif :

" c'est moi qui me reprend a faire souffrir d'autre personnes "

cherche toi le moyen pour discuter avec un professionnel de la santé qui pourra t'aider à réaliser un travail personnel sur toi-même et ceci dans le but de " régler " ces histoires qui t'ont fait souffrir durant ton enfance, pas en adoptant une attitude semblable mais en apprenant à t'affirmer sans violence et à t'estimer à ta juste valeur.
0