J'ai peur de suivre ce traitement

siham-zineb - 26 sept. 2008 à 13:49
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 - 26 sept. 2008 à 14:53
Bonjour,
J'ai vu plusieurs medecins qui m'ont orienter vers le traitement curacné entant que traitement final pour mon visage, mais le problème que quand j'ai cherché dans l'Intenet et d'après les rumeurs que c 'esT un traitement qui a des inconvénients sur la santé et il peut même provoquer des maladies contagieuses.
je veux juste savoir si je suis ce traitement et je m'adapte à faire les analyses chaque mois et de faire le régime necessaire je n'aurais aucun problème et je n'aurai rien à creindre ou tout dépend de mon organisme.
je veux aussi savoir est ce que je ne dois absolument pas prendre de sucrerie ou je dois juste diminuer la quantité habituée.?
est ce que je peux prendre une petite quantité pendant la journée?
en quel cas vous me conseiller d'arrêter le traitement?
merci de lire mon message.
A voir également:

1 réponse

checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 170
26 sept. 2008 à 13:55
hello

je sais pas c'est quoi ton problème de santé ? et ton traitement ?

++

0
j ai des boutons sur mon visage/ le curacné est un traitement de 6, 9, ou 12 mois selon le poids qui élimine ces boutons mais il a des inconvénients sur la ste les reins ...
0
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 170 > siham-zineb
26 sept. 2008 à 14:53
je connais pas ce produit .
des infos ici https://www.doctissimo.fr/medicament-CURACNE.htm pour ceux qui sont comme moi.

les effets secondaires sont pas top en effet.
si tu a des doutes demande, un deuxième avis en allant voir un autre dermato.

++
0