Douleurs dans les jambes et aux testicules

[Fermé]
Signaler
-
 Fufu -
Bonjour,
je suis un homme agé de 25 ans.
j'ai des douleurs dans les jambes et au niveau des testicules.
Quand je me reveille le matin tout va bien, je ne resent aucune douleur; plus le temps passe plus les douleurs s'intallent.

8 réponses

J'avais aussi souvent des douleurs dans le bas du ventre de plus en plus progressives, je pensais que ca venais des testicules mais apres pas mal de temps j'ai compris que ca venais du bas du dos en effet si j'adopte une mauvaise posture dorsale assis ou debout pendant un petit moment ( bien que debout vraiment rarement) je ressens des douleur sur toute la zone autour de la ceinture qui ressemble pas mal à une douleur testiculaire. Je sais pas si ca peux t'aider mais c'est peut etre ca ton probleme
81
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Salut link
ta remarque est intéressante et je voulais savoir comment tu soulageais
ces douleurs du dos et qui te donnais la sensation de venir du bas ventre?
Bonjour je suis un homme de 51 ans et j'ai jamais porté de sous vêtements de ma vie. Depuis tout gosse je mets uniquement le pantalon ou un jeans , en short aussi je mets rien dessous . Là dessus je veux dire que j'ai jamais eu des douleurs ni dans les jambes et ni aux testicules. Le sous vêtement sert a rien , bien au contraire c'est un nid a microbes et a bactéries de tout genres du fait que le sous vêtement empêche la transpiration de s'évaporer naturellement. Quand on mets un sous vêtement on a ses parties qui sont toujours humide ce qui donne des irritations quand il fait chaud , par contre quand on mets rien sous le pantalon notre transpiration s'évapore naturellement et on a jamais de mycoses , champignons etc....
Je suis a 200% pour le nu sous les pantalons.....
j'ai 13 ans est j'ai pareille que toi le matin je n sens rien mais le midi est l'apres midi l'estomber,je prends des cacher pour passer la douleur mais le lendemain l'estomber
Messages postés
2197
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
1 089
hello

tu porte des slipes/calcon/boxer ou rien

Et j'ai chaud, et j'ai mal et ça pu et quoi encore ? Pour n'avoir plus aucun problème, faites vous castrer.
Messages postés
20355
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2021
115
Les bouboules qui ballotent toute la journée, non plus...
OK bonjour j'ai déja entendue une sorte de reportage la dessue il faut porter des boxer ou autre sa afecte moi les parti... et peu stoper de cause comme la tien mais la je ses pas si sais trop tard pour toi mais mais des boxer au moin
Messages postés
2197
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
1 089
hello

slip/boxer ou caleçon ?

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2008

ni l'un ni l'autre.
je porte directement mes pantalons .
Messages postés
2197
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
1 089 >
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2008

lol

tu te fou de ma gueule ?

>
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2008

Franchement, tu porte rien ! Moi personnellement, je porte un boxer pas trop serré, lorsque c'est trop serré je n,aime pas sa, mes testicules sont serré, mon pénis est mal en point et on voit otu mes formes dans le vestiaire d,éducation physique. On voit la bosse du pénis et les 2 petites bosses un peu plus bas qui sont mes testicules
Messages postés
3507
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2021
617
bonjour,

tu fais des économies pour le slip ou le caleçon?? met une protection, c'est pas bon la couture du pantalon!!!!!!