A voir également:
- Enceint ou pa
- Quels sont les jours ou la femme peut tomber enceinte - Accueil - Conception
- Le ventre d'une femme enceinte est dur ou mou - Accueil - Questions de femme enceinte
- Train ou voiture enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Enceinte une barre ou deux - Accueil - Questions de femme enceinte
- Beurre ou margarine enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
5 réponses
bonsoir bi...
deja il fo que tu sache que qd on a c regle on ne peu ps etre enceinte.les regles c la muqueuse utérine qui saigne et qui evacu l'ovule dc impossible.si tu es enceinte et que tu a t regle c signe de fausse couche ms se n'est ps ton cas...
tu c les regle ça fou en l'air..
hé vous les filles:c ps parce que on a envi de vomir kon a mal au ventre on se sen pas bien.....qu'on est enceinte ya autre chose ds la vie fo ps que cela devienne une obsétion,vous avez bien le temps dy pensé encore(pour les plu jeune)...
biz
deja il fo que tu sache que qd on a c regle on ne peu ps etre enceinte.les regles c la muqueuse utérine qui saigne et qui evacu l'ovule dc impossible.si tu es enceinte et que tu a t regle c signe de fausse couche ms se n'est ps ton cas...
tu c les regle ça fou en l'air..
hé vous les filles:c ps parce que on a envi de vomir kon a mal au ventre on se sen pas bien.....qu'on est enceinte ya autre chose ds la vie fo ps que cela devienne une obsétion,vous avez bien le temps dy pensé encore(pour les plu jeune)...
biz
alors je reponds a gin quand on est enceinte on peut avoir les regles des femmes s'appercoivent tres tard qu'elle sont enceinte car leur regles continue donc il ne faut pas dire que enceinte pas de regles car ca arrive et plus souvent qu'on le crois
par contre les enve de vomir peut aussi etre une gastro ca ne signifie pas systematiquement grossesse la je suis d'accord avec gin alors moi j'irai voir un docteur car tu es surement malade mais peut etre pas enceinte
par contre les enve de vomir peut aussi etre une gastro ca ne signifie pas systematiquement grossesse la je suis d'accord avec gin alors moi j'irai voir un docteur car tu es surement malade mais peut etre pas enceinte
merssi pour ta reponse ! Mes regles aitai auretard et elle on duré que troi jour alor que dabitude c'est pa le cas c'est au moin plus d'une semaines..!! Mai ce que jaî pa pu conprendr c'est que jai eu une coupur entre temp.. et a ce momen la jai eu comme une sortes des petites boule beilge qui cole dsl pour les détailes alor que j'ai jamai eu sa j'aitai vraimen surprise! et meme apres c'est revnu apre mes regles!! et non de pertes blanche .. en ce momen je coprend plu rien sur mon corp!! javai mem eu une infection urinair!
bonjouer jai un souci .jetais enceinte de trois semaine .jai saigne de tout debut de grosses .le jiji ma dit que jai fait une fausse che naturel mais mes sein son devenu gonfle je comprend pas cest quoi .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question